Yoda contre Gollum

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits


    -------------------------------------
    Le jour viendra où les Jedis s'éteidront et où l'obscurité recouvrira la galaxie .

    [Ce message a été modifié par: Dark_Glance le 02-08-2004 15:32]

    lundi 02 août 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Dites j'arrive pas à mettre l'image quelqu'un pourrait m'aider ?

    lundi 02 août 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben , vu que c'est un lien sur ton disque dur (C:/) on risque pas de pouvoir voir ton image... Il faut que tu mettes un lien internet. Tu ne peux pas afficher une image autre qu'internet. Pour faire ça il faut que tu tapes : (img) l'adresse URL de ton image (http://etc...) (/img) mais avec des [ ] à la place des ( ) autour d'img. Okay? Et ne mets pas 2 messages à la suite, il vaut mieux te servir de la commande modification...
    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Personne par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-08-2004 13:38]

    lundi 02 août 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ok merci , mais je la trouve comment l'URL car c'est un montage que j'ai fait sur mon PC ?

    lundi 02 août 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Il faut que tu mettes ton image sur un site ftp (free ou lycos par exemple) il faut que tu ai un compte sur un site (ou que tu transforme ton pc en serveur, mais je te conseille pas ^^)

    Si tu n'a pas de compte ftp, demande à un membre de le faire pour toi.

    lundi 02 août 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ok merci c'est sympa , ba je vais faire ca , j'ai un site sur lequelle je mettrai l'image .
    Encore merci

    Ca marche , merci beaucoup
    -------------------------------------
    Le jour viendra où les Jedis s'éteidront et où l'obscurité recouvrira la galaxie .

    [Ce message a été modifié par: Dark_Glance le 02-08-2004 15:33]

    lundi 02 août 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    tu n'as pas paint shop pro 8 pour faire les lame du sabre laser :sabera:

    lundi 02 août 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    WAAAAAAH!!!!!!!!! ja ja j'arrive pas à y croire c'est trop fort j'adore ton "dessin" je vais me le faire imprimer.
    Merci pour le doc

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!

    lundi 02 août 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Trop cool!
    Moi sincérement je suis du coté de Gollum lol même s'il est mort..... enfin gollum est bcp plus drole!

    lundi 02 août 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    J'ai mis sur mon pc Paint Pro Shop V8 mais je sais pas comment faire pour faire une belle lame , quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    Merci

    lundi 02 août 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    avant de faire une lame faut savoir manier la transparence pour pas croir que le sabre est juste posé sur la photo.....en plus le manche depasse...pour la lame ca peu passer mais le manche ca le fait pas....

    lundi 02 août 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Ouais, pas terrible, mais bon à choisir, je préfère Gollum, il est plus réaliste que Yoda, ce dernier paraît plus réel en muppet.

    Franchement le job de Weta sur gollum est de meilleur qualité que ce

    que ilm a fait sur yoda, la preuve je n'ai pas souvenir que episode 2

    ait obtenu une nomination aux oscars pour les fx.

    Ce n'est que justice, je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas digérer

    l'éviction de frank oz sur la manip du perso.
    8-)

    lundi 02 août 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon je trouve que niveau acteur Gollum meritait enormement un oscar de second role, j'insiste.

    ensuite; Yoda est bien fait en numerique mais il est sur qu'il na pas le charme des marionettes....

    lundi 02 août 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Lexikit je sais que le montage est pas bien mais je ne l'ai pas fait avec Paint Shop Pro V8 je l'ai fait le Paint simple donc je ne demande pas de critique puisque je sais déjà que c'est pas très bien (mais c'est on est Humour et Parodies pas dans Fans Art) et donc je demande si quelqu'un peut me filer un où deux truc sur Paint Sho Pro V8 que je viens juste d'installé et que je ne manipule pas encore bien .

    lundi 02 août 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien utilise le copier coller pour coller le bout des doigts pour qu'on ai l'impression qu'il le tienne....

    mardi 03 août 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Et pour la lame ?

    mardi 03 août 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-08-03 11:33, Dark_Glance a écrit:
    Et pour la lame ?



    bah je connais que sous photoshop, et il faut utiliser des calques. Tu créer un calque représentant le coeur de la lame (ou si elle est existantes, tu as juste à la sélectionner) ensuite, tu en fais des copies (3 copies je crois) et tu appliques un filtres dessus (style flou gaussien)
    Enfin je te dis ca de tête, mais quelques une des mes images (elles commencent à dater lol)


    http://jesuisunefougere.free.fr/images/sabrorpourpre.jpg


    http://jesuisunefougere.free.fr/images/sabrorjaune.jpg





    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 03-08-2004 13:26]

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 03-08-2004 13:27]

    mardi 03 août 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    C'est super bien fait Starkiller !

    mardi 03 août 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Merci, mais j'ai encore plein de choses a apprendre, comme la lueur de la lame se refletant sur le visage du perso, etc...

    Je te rassure, c'est pas du tout compliquer à faire avec photoshop. Je crois que paint shop pro permet la même chose.

    mardi 03 août 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Je vais mettre PhotoShop sur mon pc , tu voudras bien m'expliquer un peu ?
    Merci

    mardi 03 août 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Tiens voici le lien je m'en suis servi est le resultat est magnifique:http://www.kamuiweb.com/v4/Tuto/psp8/sabre.php

    voila et bonne chance pour faire ta lame. :sabera:

    mercredi 04 août 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    J'y arrive toujours pas même avec le lien ca m'énerve trop . :o
    -------------------------------------
    Le jour viendra où les Jedis s'éteidront et où l'obscurité recouvrira la galaxie .

    [Ce message a été modifié par: Dark_Glance le 04-08-2004 19:12]

    mercredi 04 août 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    tu n'arrive pas a aller sur le site ou alors tu n'arrive pas avec l'image si tu n'arrive pas avec l'image envoie moi la sur l'adresse e-mail de ma soeur: barbiediddle@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible) tu me dis quelle couleru de lame et je te le fait mais si tu me l'envoie je veux quand je la recois que je n'ai que a faire les lames et je sais aussi faire les eclairs si tu veux.

    mercredi 04 août 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Merci t'es sympa . J'arrive à aller sur le site , j'ai mon image , j'ouvre mon image sur Paint Shop Pro V8 mais j'arrive pas à faire comme ils disent sur le site .

    mercredi 04 août 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Tres bien, s'il vous plait, parler vous par MP, votre sujet de conversation n'a plus aucun rapport avec la guerre des etoiles.

    Lexikit

    mercredi 04 août 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide