Hellboy

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Alors je crois que ce film inspiré d'un comics sort le 11 (donc mercredi prochain).

    Ce film est une adaptation du comics sorti chez Dark Horse, et créé par Mike Mignola.

    Ron perlman (Alien IV) campe le gentil démon rouge.

    Le réalisateur Guillermo del toro a utiliser un univers très sombre. commencant par la seconde guerre mondiale. Un des grands méchant, le tueur n°1 d'Hitler est vraiment flippant, voir gerbant (mais c'est pas un perso trop important) L'histoire est somme tout assez simple, mais bon c'est pas forcément ce qu'on demande à un film de ce genre (même si xmen 2 et spiderman 2 ont réussi à allier scénar et action) Bref vous attendez pas à une fin genre sixième sens. il y a quand même des bons moments pour les émotifs.

    Un regret, john myers (rupert evans) n'est pas très développé, alors qu'on s'attends à ce qu'il ait un rôle plus important finallement. Mais ce qui fait ce film, c'est l'ambiance sombre, rappellant par moment un certain Alien ressurection (avec un certain Ron perlman^^), mais avec un humour très "comics" (jeu de mot à 2 balles^^)

    Bref du tout bon, vivement le 11 que je fasse chauffer mon siège de ciné préféré ^^

    Dernier conseils : Ne partez pas trop vite quand le générique de fin arrive.
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
    -Tré Cool-

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 18-08-2011 14:42

    dimanche 08 août 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Jattend de pouvoir voir se film, mais j ai une crainte qu il soit decevant.
    Les acteurs me disent rien mais le scenario a l air bien. Je vais attendre d avoir vu pour juger.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    lundi 09 août 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide