Warcraft

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Et un super sujet sur la super saga des Warcraft, ce jeu de stratégie est génial, et il y a encore WoW qui va sortir, vraiment génial, mais je trouve que le jeu pourrait etre encore beaucoup mieux et beaucoup plus complet ... avec quelques modification !!!

    dimanche 08 février 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est génial WoW j'ai eu moi j'ai la version alpha et je peux te dire que ca vaut le coup !

    dimanche 22 février 2004 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi j'ai le 3 et j'aimerais bien m'acheter son extrention, il est tout simplement génial et j'adore les humains surtout quand ils disent "travail terminé" avec leur voix de bouffon.
    Au fait c'est quoi votre race préférée ?

    dimanche 07 mars 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je trouve les humains vraiment géniaux, mais je préfère les elfes de la Nuit, il sont trop bien, sinon, les deux autres races sont vraiment bof bof, je ne les prend jamais, je trouve qu'elles sont trop ... nulles lol !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    c'est que tu n'a pas joue avec car toute les races sont inteeressante a joue simplement c vrai que les orcs font un peu "simple" et les morts vivants "compliques" et difficiles a jouer

    jeudi 13 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ce n'est pas ça, mais je n'aime pas trop les deux autres races parce que je ne les trouve pas belles, elles sont peut etre fortes certes, mais les Elfes de la Nuit ou les Humains sont vraiment trop beaux !!!!!! Mais les autres aussi, notamment les orcs, peuvent etre très très forts ...

    samedi 15 mai 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    moi je prefere les unités orcs mais le jeu des orcs est trop lent a mettre en plance donc je prefere les humains .

    Et j'aimerais savoir : qui joue sur des maps personnalisées en multi sur battle.net????? par exemple qui a deja jouer a footmen frenzy????

    mercredi 04 août 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    J adore ce jeu, surtout ses campagnes, ma race preferee est les elfes de la nuit.
    Hellfire,patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    dimanche 15 août 2004 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    je suis d'acord aves qui gon jinn les warcraft son de super jeux mais on pourrai encore l'ameliorer comme les graphisme et autre ou aussi le sortir sur d'autre console a pars sa moi j'ai le 3

    mardi 22 novembre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    J'adore ce jeu (j'ai commencé à joué au 2 à l'âge de 3ans), perso je trouve que WoW c'est du vol...

    j'avais pour projet de créer un clan, si il y a des volontaire rejoignez moi sur le canal sw (mon pseudo c'est rise_lord_vader).

    je joue orcs en équipe avec mon frère (je fait rush grunt ensuite tauren+shaman et lui il fait de l'anti air).

    contacter moi si vous êtes intéressé...

    mercredi 28 décembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide