Interview de Mike W. Barr et Karen Traviss

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site Starwars.com (lien supprimé car non accessible) nous propose deux nouvelles interviews.

    La première vous fera découvrir Mike W. Barr auteur du comic Requiem for a Rogue et d'une nouvelle parue dans le SW Insider : Death in the Catacombs.
    Pour la lire, il vous suffit juste de cliquer içi (lien supprimé car non accessible)...

    La seconde est en fait la suite de l'interview de Karen Traviss que l'on vous proposait dans cette actu.
    Suivez ce lien (lien supprimé car non accessible) pour découvrir la seconde partie de l'interview

    jeudi 25 novembre 2004 - 11:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    anglais , anglais ...
    je suis vraiment trop nul !!!

    vendredi 26 novembre 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    2065 Crédits

    Salut c pour savoir si yavait une traduction disponible ? merci de rep ! 8-)

    vendredi 26 novembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    alec31 > Dans l'immédiat, non il n'y a rien de prévu. Les traducteurs bossant sur autre chose de plus important, il faudra attendre pour une version française de cette interview :cli:
    -------------------------------------

    mardi 30 novembre 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide