Interview de Mike W. Barr et Karen Traviss

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site Starwars.com (lien supprimé car non accessible) nous propose deux nouvelles interviews.

    La première vous fera découvrir Mike W. Barr auteur du comic Requiem for a Rogue et d'une nouvelle parue dans le SW Insider : Death in the Catacombs.
    Pour la lire, il vous suffit juste de cliquer içi (lien supprimé car non accessible)...

    La seconde est en fait la suite de l'interview de Karen Traviss que l'on vous proposait dans cette actu.
    Suivez ce lien (lien supprimé car non accessible) pour découvrir la seconde partie de l'interview

    jeudi 25 novembre 2004 - 11:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    anglais , anglais ...
    je suis vraiment trop nul !!!

    vendredi 26 novembre 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    2065 Crédits

    Salut c pour savoir si yavait une traduction disponible ? merci de rep ! 8-)

    vendredi 26 novembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    alec31 > Dans l'immédiat, non il n'y a rien de prévu. Les traducteurs bossant sur autre chose de plus important, il faudra attendre pour une version française de cette interview :cli:
    -------------------------------------

    mardi 30 novembre 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide