Planning Code 3 Collectible (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

nym

4227 Crédits

J'ai hâte de voir le Tie-Fighter de Vador moi ! T'aurais pas une image par pur hasard ????

jeudi 16 décembre 2004 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Le tie fighter x1 que je veux moi !^^

jeudi 16 décembre 2004 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

moi aussi le tie x1 de vador va etre superbe
    déja qu'en vintage c'est une belle piece mais en code 3 !

jeudi 16 décembre 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

Ouais il me tarde aussi de les découvrir...mais seuleument pour le plaisir des yeux car là, sans moi...

;)

jeudi 16 décembre 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

le prototipe du tie fighter va surement être sympa à regarder ...
    il sera surement inaccessible !!

jeudi 16 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide