Grievous VS Obi Wan en Lego! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    ca fait un peu escargot contre lezard mais sinon c'est .....beau, comme tous les legos.

    jeudi 23 décembre 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Bien ! Par contre dommage qu'on ne voit pas Grievous de plus prés, je suis curieux de savoir comment ils se sont dévrouillé pour le faire :refl:

    jeudi 23 décembre 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaah! sublime!

    le lezard en vrai (enfind an le film) sera sublime, j'espere que grievous et Ben se battrons alors qu'ils seront encore sur leurs montures respectives.


    vivement Mai vite vite vite!!

    jeudi 23 décembre 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouai bof sans plus...Enfin, moi j'ai jamais trouver les légo beau... Ca aurait été des figs ça aurait été mieux...

    vendredi 24 décembre 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi aussi, ça m'aurait bien intéressé de pouvoir voir de plus près le Général Grievous. Starseb, t'aurais pas une image Lego de ce dernier ?

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bof!
    Autant l engin de Grevious parait interressant autant le grand lézard d'OW, beurk!
    Je trouve pas que ca fasse vraiment lego y a quoi a construire dans cette figurine; c est qd même l objectif principal des lego d être monté, non?

    vendredi 24 décembre 2004 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Tout a fait d'accord avec toi, rien a monter. Le seul truc serait peut etre au nivau de l'endroit ou est OW parce qu'il y a un teint de couleurs different mais sinon...
    A voir comment il ont fait grievious.

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    moi les lego ca me rappellela jeunesse et do,nc ca me ravi
    mm si les diff details sot parfois un peu juste
    je me ditke a mon epoque ont aurait eu ca je serais rester par terre
    car pour moi la sf c'est tt l'heroi fantasy aussi d'ailleur
    :cli:

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    moi je trouve ca tres impressionant , et c'est vrai que le gen. Grievous n'est pas assez visible , on vois tout de meme qu'il tiens plusieurs sabre

    vendredi 24 décembre 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    la tète du lézard est bizare
    mais le véhicule de Grievous est pas mal :craneur:

    vendredi 24 décembre 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça va surement être assez dramatique pour le lézard vu que grievous à une ribambelle de sabres...

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    C'est génial mais la bete sur laquelle Obi-Wan se trouve me fait penser (vous allez rire ^^) à un Torosaurus lol. Sinon cette boite est sublime avec 5 cinq qbres en plus c'est la classe lol mais j'ai l'impression que Grievous n'a pas été très travaillé... Reste a voir un gros plan si il y en aura un...

    dimanche 26 décembre 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide