Lego Wookies Attack

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Alors je vais essayer de ne pas faire une actu vide pour vous presenter cet enième assortiment lego parceque là, je frise l'overdose d'actus pleine de briques et de monsieurs jaunes....


    Le voici!
    Après les Wookies contre les Clones, les bestioles poilues attaquent les armées séparatistes à bord de leur étrange véhicule volant.

    Face à eux, deux droïd standard, un droïd araignée (la version éclaireur) et le char blindé Droïd, parfait pour casser du wookie et pénétrer les lignes ennemies.

    Pour les intrigués, on peut voir cette machine de guerre à l'action dans les bonus du dvd de L'Attaque Des Clones à l'état de plans animatiques rejetté pour le film final (tout comme les clones sur speeder bike mais ça semble aussi etre réglé pour ROTS)

    Voici le lien de la photo sur laquelle figure aussi un nouveau modèle de Tie Fighter pour l Trilogie originale et non pas pour ROTS

    mardi 28 décembre 2004 - 21:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    C est marrant j'avais cru comprendre que la société lego n etait pas au mieux de sa forme il y a quelques mois!
    Bref! Encore des lego à un prix exorbitant comme d'hab! on va finir par se lasser à ce rythme là!

    mardi 28 décembre 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Lego tenterais de redresser la barre au milieu des désastres financiers ? En cas cela pas mal de briques pour SW III, assez bien foutues ... :craneur:

    En tous cas j'espère qu'ils vont se calmer chez Lego au niveau des prix ...

    mardi 28 décembre 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide