The journey begin for Waren

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits


    J'ai bien envie d'acheter Star War Galaxie, le jeu modulable sur internet, apparament
    beaucoup de fans semblent dire que c'est un excelent Morpg. Alors je me suis renseigné.
    Le jeu coute 55 euros 95, si je me trompe pas, il y a deux modes de paiement.
    Carte de crédit et card-game, sur ce sujet, je demmande des renseignement.

    Qui peut aider un potentiel joueur ? :cli:

    mercredi 08 décembre 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Salut,

    Tu peux trouver le jeu moins cher dans des magasins de vente revente, en effet le côté non traduit du jeu fait faire machine arriere à certains joueurs...
    Sinon il existe depuis six semaine l'addon Jump The Lightspeed, qui permet d'avoir acces à deux nouvelle races, à l'espace... et d'auters surprises !!!

    Pour le côté maiement, je ne sais rien d'un paiement par game card, moi je regle par CB VISA avec un abonnement de trois mois : 41 euros environ (le environ est au niveau du cents...)...

    Voilà, dernier conseil, le serveur de la communauté francophone est KAURI, il c celui là que tu choisis appelle moi en faisant : /tell anakkin salut !

    vendredi 10 décembre 2004 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits

    Transcript d'un ancien joueur de Swg sur www.swg-fr.com :

    Une Game card est un des moyens de paiement de l’abonnement
    de Star Wars Galaxies, qui permet d'avoir un accès au jeu, sans
    devoir payer mensuellement par carte de crédit. Ce procédé
    fais fureur en amérique, 30$ la Game Card de 60 jours.



    Ca fais trois mois, avec une card game, mais ça fais combien en euros ?

    vendredi 10 décembre 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    en fait ça doit faire la même chose puisque l'euro est un peu plus "fort" que le dollar actuellement, donc moi je paie 41 euros pour trois mois soit 13.66 euros par mois et là tu paies 30 dollars pour deux mois soit un peu moins en euros et vu le taux de change ça doit faire la même chose...
    Bref je pense que ce n'est qu'une question de flexibilité... abonement de trois mois ou abonnement de deux mois...

    Tu fais comme tu veux...

    vendredi 17 décembre 2004 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Pour noël, mes parents mon offert ce jeu, je n'y est pas encore joué mais je peux vous dire que mes parents l'on payer 30 € (et je parle bien d'An Empire Dvised) et il on acheter Jump to LightSpeed au même prix !
    Sinon, il parait que l'abbonnement est entre 11.00 $ et 12.00 $, mais quelqu'un pourrait t-il m"éclairer à ce sujet ?
    Sinon je m'appéleré Dahn Istooh, serais sur Kauri, une maison m'attends sur Kauri, sur Dantooine, a Sparta Commande (Il s'agit de la maison de Grazer LaurentFM)
    Voili voilou.

    Ps: Je cherche quelqu'un qui pourras me faire monter dans un Sorosuub 3000 !

    -------------------------------------
    Dahn Istooh...


    [Ce message a été modifié par: silverman le 19-12-2004 18:28]

    dimanche 19 décembre 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Tell moi in game : anakkin... c avec plaisir que je te ferais monter dans mon sorosuub ! même si je suis en phase d'emmenagement !?! héhé

    mardi 21 décembre 2004 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    OoOoOoOoOhHhH MeRcI grand Lordfarlander !
    Par contre je n'ai pas vraiment compris la démarche pour te parler ?
    Merci de m'éclairer à ceux sujet...

    mardi 21 décembre 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    si tu joue sur le serveur Kauri (ce que je crois !), alors dans la boite de commande où tu parles aux autres tu ecris :

    /tell anakkin salut anakkin

    Et voilà si je suis connecté je te répondrais avec plaisir et on se fixera un rendez vous pour que tu fasses ton petit tour dans l'espace... et même si tu es sage je t'accompagnerais poiur que tu commence ta carriere de pilote ! tu vas voir ça ira vite avec moi qui ait dejà un peu d'experience dans ce domaine...

    A bientot sur Kauri, serveur de la communauté francophone...

    jeudi 23 décembre 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits


    Un peu trop compliqué, je pense me rabattre sur Star-war républic, qui
    sortira bientôt. On pourrais y faire des parties Multi-joueurs, je crois..
    Mais bon, ceci est une autre histoire, m'en veuillez pas..

    mercredi 09 février 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide