[Comics] Prévision pour le mois de Mai
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le Site Officiel a proposé la semaine dernière le planning des sorties comics du mois de Mai. Avec trois dates à surligner en rouge sur le calendrier des fans!
Tout d'abord le 04 Mai avec l'Empire 33 de Scott Allie, Michael Atiyeh, et Joe Corroney.
Pour les habitants de Tiss'sharrl, qui ressemble beaucoup à des vélociraptor, l'assassinat est une méthode commune d'avancement dans la société, comme le président de la planète peut en certifier. Mais les Tiss'shar sont sur le point d'obtenir une étonnante leçon dans l'utilisation de la force d'une personne qui a fait de la crainte et de la violence sa façon de vivre : Dark Vador arrive sur Tiss'sharrl pour une visite innatendue.
L'arrivée de Vador ne pouvait arrivée à un plus mauvais temps pour le président, qui doit faire façe à des tentatives d'assasinat contre sa personne et des affaires peux fructueuses. Mais même l'intelligence reptilienne du président ne peut deviner les vraies raisons de la visite de Vador.
Puis le 18 Mai avec le tome 3 de la mini série sur le Général Grievous de Chuck Dixon, Rick Leonardi, Mark Pennington, et Lucas Marangon.
Flynn Kybo et sa bande de Jedi s'allient avec un groupe de civils pour tuer le Général Grievous afin de stopper son régne terrifiant. En attendant, Grievous, qui détient un groupe de jeunes Padawans en otage, entre en conflit avec Darth Tyrannus. Dooku a ses propres plans pour les jeunes Jedi. Mais Grievous n'est pas du genre à se plier à la volonté des autres même si l'autre est un Seigneur Sith!
Et pour finir le 25 Mai avec le Republic 77, ultime volet avant l'épisode III, de John Ostrander, Jan Duursema, et Brad Anderson.
Les pertes pour la République, et les Jedi, dans les guerres de clone sont immenses. Et pour empirer les choses, peu de batailles ont été aussi dur que celle de Saleucami. Ici, la plus grande menace militaire des Séparatistes a été dévoilé, les plus grands héros de la République ont failli, et le coeur, l'esprit, et les motifs du Jedi Quinlan Vos ont été mis au grand jour. Ses rapport secrèts avec Dooku désormais exposé, Vos se tient sur le fil du rasoir entre le côté obscur et le rachat!
-
Older
812 Crédits
Sa va faire de la lecture et les dessins son cool.
8-) :)mercredi 16 février 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjo
815 Crédits
c'est trop bien dessiner ça doit être un bon livre :pens: :cli:
mercredi 16 février 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21622 Crédits
super ca va etre cool ,je m'enniurer pas.
:amour:mercredi 16 février 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
kerleg
488 Crédits
Il n'y a plus qu'à attendre que les bd Grievous et les autres Clone Wars sortent en France...
mercredi 16 février 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
- Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney