question sur un sabre laser fx

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Désolé mais la lame est plutot rose que rouge...
    Ca fait quand meme un effet mais c'est moins impressionant :cops: :evil:

    samedi 02 avril 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    ouais la lame est rose car le verre est blanc autour mais je l' ai vu et touché et il est magnifique :o :evil:

    lundi 27 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je crain bien que la lame soit rose bien évidemment !C'est vrai que c'est (excuser l'expression) CHIANT !Il devrait etre d'un beau rouge normalement ! :x :jedi:

    samedi 02 juillet 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Je possede le Vador fx et la lame n'est pas rose ???????? ah si tu l'allume en extérieur en pleine journée c'est sur que le rouge ne ressort pas mais une fois qu'il fait un peu sombre : c'est vraiment pas mal !!! et belle et bien rouge !!!

    www.rebelscum.com/photo.asp?image=mr/mr-vaderfx-27.jpg

    mais maintenant que j'en ai un, à la prochaine occasion je crois que j'attendrais un peu pour prendre un MR normal.....
    -------------------------------------
    Ma collection starwars :
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/mycollec.html



    [Ce message a été modifié par: stael21 le 02-07-2005 18:46]

    samedi 02 juillet 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Moi, j'en est un et je confirme que le lame est bel et bien rouge!

    lundi 25 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    (je te le dis d'avance)je te croi mais quand meme rien qu'a l'image on dirait que la lame est rose!!!
    c'est sur que c'est moins beau mais neanmoins le sabre reste realiste je pense... :cli:

    samedi 06 août 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    sur le dernier lucamag dans la boutique de watou : le sabre fx de vador est bel est bien rouge et il coute 160 euro :o

    lundi 26 septembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar raziel2a

    raziel2a

    218 Crédits

    bonjour,
    j'en possede un et la lame est rouge sauf au grand soleil quand au prix le MR fx vader vous pouvez le trouver cher redfordfilm(boutique ebay) livre chez vous par chronopost pour 90€(si,si, c'est vrais) le gars est au canada, mais il est vraiment sympa
    http://stores.ebay.fr/redford-films
    voici un lien pour sa boutique

    jeudi 29 décembre 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    WAAAOUHHH le mec vends le sabre d'Anakin ep.3 neuf à 82 ou 83 € !!! :fou:

    jeudi 29 décembre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar redleader1138

    redleader1138

    511 Crédits


    Le 2005-12-29 09:52, raziel2a a écrit:
    bonjour,
    j'en possede un et la lame est rouge sauf au grand soleil quand au prix le MR fx vader vous pouvez le trouver cher redfordfilm(boutique ebay) livre chez vous par chronopost pour 90€ (si,si, c'est vrai) le gars est au canada, mais il est vraiment sympa
    http://stores.ebay.fr/redford-films
    voici un lien pour sa boutique


    Quelqu'un a déjà fait affaire avec cette "boutique" ?

    L'emballage est-il au top ? (parce qu'un sabre c'est fragile)

    mercredi 25 janvier 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide