palpatine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi je pense que ce serait intéressant de savoir l'histoire de palpatine, par exemple savoir qui été sont maître sith et qui été son père, si c'était un politiciens qui n'aimait pas les jedi ou autres choses, à quel age il a commencé à être un maître,etc, est-ce quelques personnes pourraient m'éclaircir sur ce sujet, s'il vous plaît :sidi:

    Ce topic n'est absolument pas à sa place. Je le déplace vers un endroit plus approprié. Essaye de faire un peu plus attention, la prochaine fois :cli:

    Grinder, Da Modo

    -------------------------------------
    the dark side of the force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 21-04-2005 02:58]

    mercredi 20 avril 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Si tu veux avoir des informations sur Palpatine ,je te conseille de consulter l'encyclopédie d'AW,sinon il y en une bien sur www.sithclan.net.Mais de toute façon, tu trouveras pas d'infos sur l'enfance de Palpy,sa bioggraphie officielle ne commence que à partir du moment ou il est sénateur du temps de TPM.

    mercredi 20 avril 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    je ne sais pas grand chose sur le sujet mais je te soutient sur ce topic car je ne sais pas grand chose sur lui moi aussi. PITIER AIDEAIT NOUS!!!!!! :ple: :ple:

    jeudi 21 avril 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1326 Crédits

    personnelment je sais pas
    :help: :pens:

    jeudi 21 avril 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    ok, désolé mais je suis nouveau et je sais pas trop oèu mettre les topics, encore désolé, oui c'est vrai c'est dommage de pas en savoir plus sur palpatine, c'est un des personnages clés de l'histoire, peut-être ou non que dans l'épisode III palpatine parlera de son passé à anakin, esperons, mais les chances sont minimes

    jeudi 21 avril 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Tu trouveras uyn tout petit peu plus d'information sur Palpatine dans le Comics Clone Wars Tome 5 : les meilleurs lames.
    Mais attention, c'est vraiment peu.
    Maîtrecobra>Je te prierais d'argumenter tes réponses STP, ce genre de messages n'apportant rien au sujet.
    Merci

    jeudi 21 avril 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je ne sais pas grand chose sur Palpatine, mais je pense que quelques informations peuvent se trouver dans les 2 livres intitulés Dark Rendez Vous et Labirynth of Evil qui ne sont paru qu'en V.O. ça m'étonnerait que l'enfance de Palpatine y soit raconté mais étend donné que l'action se passe durant la guerre des clones sûrement que des infos sur Palpatine s'y trouve... Bon courage pour les infos car c'est vrai que l'histoire de Palpatine doit être intéressante :cli:

    jeudi 21 avril 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide