R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Vivement la sortie des romans, je suis impacient de savoir la suite des aventures de nos heros préfèrés... :D :amour: :sabera:

    lundi 25 avril 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    ouais je suis d'accord, vivement la sortie, je pourrais continuer ma belle collection de romans!!!

    lundi 25 avril 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    cette nouvelle série de romans à l'air super prometteuse, mais quand ils disent que la période "Legacy" va durer 100 ans, la série va couvrir toute la période? ou juste le commencement avec Maitre Skywalker? d'ailleurs "legacy" qqn sait ce que ça signifie en français? ou même en anglais ca veut rien dire??

    et pour finir, shira brie qui c'est? lol :refl:

    lundi 25 avril 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis presse de lire tout ca, le scenar a l'air genial

    lundi 25 avril 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lieutenankettch > Pour l'instant seul neuf romans sont prévus dans cette saga Legacy of the Force! Mais ils ne se passeront pas en 100 ans, c'est la nouvelle ère Legacy qui s'étend sur 100 ans :cli:
    Legacy veut dire Héritage!
    Et Shira Brie c'est elle :

    mardi 26 avril 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    je vais faire beaucoup de nuit blanche lol.

    mercredi 27 avril 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide