Starday 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    On l'attendait hé bien le voici ce Starday 3 organisé par la boutique Toystar! Il aura lieu le 5 Juin de 10h à 20h!
    Contrairement à l'année dernière il y aura très peu d'acteurs (juste deux) MAIS les dédicasses seront GRATUITES!!!
    Les deux acteurs invités seront Mike Carter (Bib Fortuna) et Tom Savini (Zombies, Un Nuit en Enfer).

    dimanche 01 mai 2005 - 13:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    cool ça à l'air trop cool si je peux je viendrai c'est sûr!

    dimanche 01 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est bien dommage qu'il n'y aie que deux acteurs de presents !!
    mais bon je me dis aussi que c'est bien qu'une troisieme edition soit organisée...

    dimanche 01 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pour une fois que les dédicasses sont gratuites, il n'y a que 2 acteurs! mais c'est cool quand même

    dimanche 01 mai 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    voila une bonne nouvelle j espere qu il y aurra une tombola comme l année derniere car les lots étaient tres interessants :refl:

    dimanche 01 mai 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Je trouve dommage qu'il ny ait que 2acteurs :ple: ,enfin bon,si il est comme le starday 2 :cli: ,il va etre vraiment bien!! :amour:

    dimanche 01 mai 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Peut-être que d'autres acteurs vont se décider d'ici là, on sait jamais...
    En tout cas, c'est une bonne chose car j'ai pas la dédicasse de Bib Fortuna.
    Bon point également pour les dédicasses gratuites, c'est si rare.
    Les photos officielles seront-elles dispos ou c'est a nous d'apporter les notres ? Car si c'est gratuit, je sais pas si on aura droit aux photos officielles Lucasfilm.

    dimanche 01 mai 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    super cool mais encore une fois c'est pour les parisiens. :ple: :ple: :ple:

    dimanche 01 mai 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    comme d'hab pour le nord mais ca va etre blindé!!! j'imagine deja :o :o :o

    dimanche 01 mai 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh mon dieu Tom Savini mon héros ultime. Je veux le voir, je veux y aller c'est une urgence absolue la.

    lundi 02 mai 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide