starwars episode 3 la revande des sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Je recomande se jeu a tous les fan je lé u hier et je me suis beaucoup éclater car vous pouver faire des duel de jedi avec anakin ;dark vador; obi wan... et jouer en multijoueur avec vos pote en mode copératif et en mode duel a oui si vous avé se jeu doné moi vos imprésassion du jeu et ses defaut voila a+ :amour: :craneur: :o

    samedi 14 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    forums.anakinweb.com/action__course_et_autres_episode_iii___revenge_of_the_sith_ftmain16065.html

    Voila le post it déjà créé pour ce jeu.

    **********************************************

    Je me poser juste une question.

    Ce jeu ne vous informe, ne vous donne pas trop d'informations sur le Futur Film, sa doit vous enlevez tout le suspense non, et est ce qu'il y a quelqu'un qui regrette de l'avoir acheté?

    samedi 14 mai 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits


    Le 2005-05-14 18:53, MEGATROOPER a écrit:
    si c vrai 1 peu mais certaine scene son modifié comme obi wan meur mais c impossible car dan l'episode IV il apparai .mais sa vos le coup car g jamais vue un jeu vidéo avec des duel de jedi si non si vous voulé le suspens regardé le film anvant d' acheter LE JEU :jed: :)

    :craneur: :eplos:

    samedi 14 mai 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    quand est-ce qu'il va sortir sur game cube???
    et les séquence vidéo sont elle en français???

    merci de répondre....................... :o

    samedi 21 mai 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide