Dark Vador pouvait-il échapper à la mot?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    Quand luke a enlevé le masque de son père, pouvait -il rester en vie si on ne lui enlevait pas même s'il était très faible? :o

    lundi 16 mai 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Je ne croirais pas que Vader resterait en vie car quand il demande à Luke de retirer son masque :o , celui-ci lui répond : ''Mais vous allez mourrir''. Et Vader lui répond : ''Rien ne peut l'empêcher''. Donc je crois qu'il était dûe pour mourrir.

    mardi 17 mai 2005 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Moi je pense que même si luc aurait lesser son casque et bien personne ne l'aurais absepté.

    mardi 17 mai 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    Non. Car il ne pouvait plus respirer. Regarde l'episode III et tu va tous
    comprendre. :sab:

    mardi 17 mai 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Il ne porait pas rester en vie car l'éclair a affecté et brisé le masque je crois. Donc il ne peut plus respirer ou à peine et il meurt( :ple: ).

    mardi 17 mai 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vader188

    vader188

    151 Crédits



    si il aurait simplement pris le sabre de luke et le tuer avec il saurait pas mort mais il ne n'y a pas penser ou bien il voulais abreger ses souffrances :o

    vendredi 20 mai 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Je crois que c'était inévitable meme si c'est sur avecanakin vivant à la fin du sixième on aurait pu penser plus serieusement à une suite au cinema. 8-)

    vendredi 20 mai 2005 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    Vader a perdu un bras contre Luke mais je pense que se sont les eclairs qui lui affligent le coup de grace car pour ceux qui ont vu l'episode III Palpatine il a une drole de tronche apres s'etre electrocuté :cli:
    La mort vader ne pouvait évité :D

    mardi 24 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    :o savait que si il n'as plus son casque qu'il mourait;je trouve que c domage qu'il meurt surtout que luke la sauvé(il a vu le bon en lui)je n'ai pas encore vu ROTS,mais je v y aller et je pense en voyant tts c blessures que s'était inévitable qu'il muert :ple:

    mardi 24 mai 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    pourtant dans l'empire contre attaque, vador n'a pas son casque dans sa chambre de meditation, alors oui techniquement (jme doute qu'il est raccordé a une arrivée d'air dans ce cas la lol) il peut survivre sans casque

    MAJ : je precise en temps normal oui, mais en l'occurance apres les decharges de palpatine, non, anakin ne le pouvait pas, vu la violence des eclairs de palpatine, meme normalement constitué anakin aurait difficilement survecu je pense, tout comme mace dans ROTS qui n'aurait pas eu besoin de tomber dans le vide tellement palpatine l'a grillé un sacré bon moment
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 27-05-2005 01:42]


    [Ce message a été modifié par: gerikin le 27-05-2005 01:48]

    jeudi 26 mai 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    non, je ne pense pas, car il est revenu du bon côté et la seule chose chose qui lui permettait de survivre était sa colère. :o

    jeudi 26 mai 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Vador est plus une machine qu'un homme, les éclairs de l'Empereur lui ont grillé les circuits, il ne peut donc plus survivre. Luke ne sait pas si oui ou non retirer le casque le tuera, mais Vador a bien senti que les décharges ont eu raison de son corps. Rien ne pouvais plus empecher sa mort désormais

    jeudi 26 mai 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    et puis de toute facon la question "vador pouvait il survivre sans casque apres le toast a la palpy ?"ne se pose pas puisque celui qui se fait griller c'est anakin et pas vador : vador il est mort quand "le jedi" s'est reveillé et a jeté palpy dans le puit. donc le titre n'est pas bon lol

    ok j'ai voulu elever le niveau du debat là lol n'empeche c'est vrai !

    vendredi 27 mai 2005 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Myn_Donos

    Myn_Donos

    393 Crédits

    Vador peut respirer sans son masque en utilisant la force (la technique est expliqué dans "Les ombres de l'Empire"). De toute façon il fallait qu'il meurt car s'il était rentrée avec Luke, il aurait été fusillé par les Rebelles (on n'est pas pardonné facilement quand on a massacré plein de novice Jedi). En plus Anakin n'aurait pas pu vivre avec ça sur la conscience.

    samedi 28 mai 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jejelejedi

    jejelejedi

    108 Crédits

    eST OFAITE J Y PENSE LUCAS AVAIT PAS DI QUE STAR WARS SE SERAI UNE TRILOGIE NORMALEMENT SI J AI COMPRI Y DEVRAIT AVOIR 7 8 9

    samedi 28 mai 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Il serait quand même mort ! A cause des éclairs envoyés par son maître ... :o

    jeudi 09 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    :o En théorie, d'après ce que je viens de lire, s'il avait garder son casque et s'il avait eu envie de vivre, il aurait pu vivre.

    jeudi 09 juin 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je pense qu'il aurait du faire comme mace windu a fait sur palpy ds l'episode III avec son sabre renvoyer l'éclair sur sidious et il aurait sauver la vie de Luke et la sienne !

    jeudi 09 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clon

    Dark_Clon

    195 Crédits

    :o il pouvait mais il etait tre faible et il lui aurait fallu lui faire un maque en 4eme vitesse ....
    c domage que il l'ont fait mourir parcke tt le monde a droit a la vie ...
    et ça comprommets les chances d'une 3eme trilogie ...

    samedi 11 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    Je suis d'accord avec chtiyoda si il était resté vivant il y aurait pu avoir une suite..Mais bon l'histoire est parfaite il ne faut pas la changer..

    dimanche 12 juin 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    de toute façon toute histoire a une fin!
    et je pense qu'ani n'avait plus trop la volonté de vivre et il a du souffrir terriblement!! je pense qu'il doit être fatigué d'avoir fait toutes c'est horreurs!!
    et il a tué padmé, il l'a même dit sans elle il ne peux pas vivre!il a dit qu'il était trop tard, la force du coté obscure n'était plus la pour le maintenir vivant et il n'avait plus envie de vivre!

    dimanche 12 juin 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    il serai mort comme meme il était énormément épuisé

    samedi 25 juin 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    En fait il veut dire qu’un jour il va mourir ,de tout façon et que se soit maintenant ou un autre jours sa ne change rien :sidi:

    samedi 25 juin 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Dark vador aurait pu survivre si on lui avait renouvelé son armure :o :o :o :o :o

    lundi 27 juin 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Anakin serait quand même mort car il avait pris les éclair de Sidious et cela avait du déréglé son appareil respiratoire, je pense que s'il n'avait pas enlevé son casque il aurait vécu un peu plus longtemps mais vraiment pas beaucoup plus !!!!! :o

    lundi 27 juin 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide