transporteur clones lego!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    J'ai plein de lego star wars mais le sujet ce n'est mes legos mais que je voudrais m'acheter l'impérial destroyer en lego mais version clone (de l'épisode 2 et 3! )
    est ce que sa existe?
    Ce serait super sympa de me répondre.
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

    ---------------------------------------------------
    padawan
    sans maitre :jedi:

    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 10-06-2005 22:54]

    vendredi 10 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    pour etre franc je n'en n'est aucune idée.
    Tu n'as donc aucune raisons de répondre, si ce n'est pour le gain de crédit.
    Inutile en effet de poster pour dire cela, ça ne fait pas avancer le débat.
    Merci de faire plus attention.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 11-06-2005 08:13]

    vendredi 10 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Le sujet n'est pas femé il est ouvert alors vous pouvez poster .
    Des réponses ne seront que bienvenu.
    Merci de me répondre
    que la force soit avec vous


    -------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    lundi 13 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    moi aussi je m' achete les lego de STAR WARS et helas non il n' existe il y a bien la version imperiale mais pas republicaine :vi: :vi: :vi: ( tu peux aussi acheter la imperiale la modifier ) elle existe en maquette a peindre et a coller mais ce n' est pas LEGO désoler j' espère aussi qu' il le sortiront :vi: :vi: :vi: :vi:

    mardi 14 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide