R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    AnakinWeb est fier de vous présenter en exclusivité sur le site Cine-Courts, un extrait du DVD Georges Lucas In Love qui sortira le 4 juillet prochain.

    Nous allons le voir fin juin et nous vous ferons un article dessus mais en attendant cliquez ici

    Bon film...

    jeudi 13 juin 2002 - 08:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    il l'est c'est vraiment un bijoux je trouve.La véritable explication sur la création de SW est dans ce film :)

    jeudi 13 juin 2002 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Lorsqu'il est passé sur canal +, je l'ai regarder et j'ai trouver ça genial, super drôle.
    Si vous avez un peu d'argent dont vous ne vous servez pas achetez le DVD vous ne le regreterez pas. Et si vous n'avez pas d'argent, comme moi, essayez de gratter chez un(e) ami(e) qui l'a

    jeudi 13 juin 2002 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Je vais acheter le DVD de suite ;)

    jeudi 13 juin 2002 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide