et si padmé ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar amidala_1

    amidala_1

    1851 Crédits

    :am: Et si padmé dans la revenche des sith n'était pas morte que se serait-il passé ? Moi a mon avis padmé l'aurait résonné en lui montrant que sa vision était fausse et tout serais rentré dans l'autre on savait tous que c'était impossible mais a votre avis quand meme ? :o (j'ai posté un messages qui ressemble a celui la mais c'était sur dark sidius)

    mercredi 15 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    bon, si padmé ne serait pas morte, anakin aurait pas eu la vision, donc il n'aurait pas laisser sidious, ensuite, si jamais il été quand meme passer du côté obscur, il y serait rester, parce qu'il voulait préserver padmé de la mort, mais bon, si on commence par là, on peut refaire toute l'histoire

    mercredi 15 juin 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Si jamais padmé n'etait pas morte il faudrai remonter dans l'histoire car si Ani est passé du coté obscur, c'est parce qu'il voulait sauver padmé de la mort !
    Donc padmé n'etait pas morte Ani ne serai pas passé du coté obscur car il n'aurait pas vu la vision de padmé en trai de mourir :ple: (...) !


    mercredi 15 juin 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    si padmé n'était pas mort ce ne serait plus SW... Mais bon faison un peu de "SW fiction". si padmé n'était pas morte elle aurait fuit car à mon avis elle ne serait pas resté aux côtés du seigneur Vador en combinaison noire. en plus pour faire crac crac c'est pas le top...

    Mais bon, comment aurait-elle pu rester avec lui ?
    Elle aurait rejoint je pensa la rebellion et aurait appris a ses enfants à devenir des jedis dés tout petit. elle aurait pu par exemple continuer de vivre en toute discrétion sur Tatooine avec Obiwan.

    mercredi 15 juin 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    A mon avis, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi darthlucas, car elle n'aurait pas appris à Luke et à Leia d'être des jedi car, elle ne voudrait surêment pas qu'il arrive la même chose a ces deux enfants qu'a Anakin, devenir du côté obscur, elle aurait surêment rejoind la Rebellion par contre.
    En fait, je pense aussi qu'elle serait resté sur Naboo pour avoir une vie tranquille. :roll:

    mercredi 15 juin 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Ah la la si Padmé n'étais pas morte...

    Imaginons... je ne suis pas sûre qu'elle aurait réussi à ramener Anakin dans le bon côté car il était arrivé à un point de non retour (du moins à ce moment là). Je pense qu'elle aurait fait ce qu'elle avait conseillé à Bail... devenir sur le davtn de la scène un bon petit sénateur obéissant à l'Empire mais derrière formé une alliance rebelle...

    mercredi 15 juin 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    [quote]si padmé et est pas morte la série star wars avec les épisode4,5,6 ne serait pas été fait donc tout l'histoire serè fini nul non :-d -------------------------------------
    (^_^) pour les jedi

    Je le repete encore et toujours... MOINS de smileys dans les messages !
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 15-06-2005 17:35]

    mercredi 15 juin 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi personnelement je dirais qu'elle l'aurai suivi
    Elle le dis clairement dans le livre

    Pour elle Anakin est ca raison de vivre c'est pour ca qu'elle se laisse mourir après avoir donné naissance à Luke et Leïa.
    Elle serai passé de son coté et l'aurai sans doute raisonné comme elle voulait le faire en voulant donner naissance à son bébé sur Naboo (elle ne savais pas encore qu'elle avait des jumeaux)

    Et pour moi c'est non seumement ma thèse ma surtout celle qui ressort du livre qui a été aprouvé par Georges Lucas...

    mercredi 15 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    si padmé aurait réussi a convaincre ani de ne pas passer du côté obscure l'histoire serait nul!! et le grand mythe de vador ne serait plus aussi beau car ani a donné son ame afin de devenir vador pour padmé et si elle resté vivante vador ne serait plus cet homme blésser par son amour perdu !!!!!
    l'histoire perderait de sa beauté!!

    mercredi 15 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    D'une il faut penser que le 4,5 et 6 ont été faits avant le 1,2,3 donc c'était impossible qu'elle meurt pas.
    Ensuite pour répondre à ta question, je suis d'accord que si elle n'était pas morte, il n'y aurait jamais eu Dark Vador et l'empire n'aurait peut etre pas existé .... donc sa aurait été la fin il n'y aurait plus eu d'histoire. Il faut bien qu'il y aie des méchants !

    mercredi 15 juin 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Vous connaissez le mythe d'Oedipe? et ben ! C'est pareil!
    Oedipe etait le fils du roi de Thebes,et un oracle avait predit que son fils le tuerait et epouserait sa propre mere, alors par peur, il ordonna a un soldat de tuer l'enfant mais le soldat,n'en trouvant pas le courage, l'abandonna loin de Thebe. Ainsi il fut recueuillit par le roi d'une autre citée...
    Mais un jour il apprit la verité et ayant peur,il partit de la citée ou il avait grandit, et tomba sur Thebe,ne sachant pas evidemment que c'etait sa ville natale...
    Il rencontra un homme et se disputa avec lui,et le tua,ne sachant pas que c'etait son pére.
    Il tua la sphynx qui hantait Thebe en repondant a la fameuse enigme et etant traité en heros,il epousa la reine veuve,ne sachant pas que c'est sa mére!!
    Mais qu'elle lien avec SW? Simple!! A force de tenter d'echapper a son destin on l'accomplit!!
    Anakin a revé que padme allait mourir en accouchant,il a tout fait pour qu'elle ne meure pas en connaissant le pouvoir du coté obscure croyant que sa pourrait la sauvé...Mais c'est en devenant un jedi noire qu'il la tué,alors que si il n'aurai rien fait,padme serait encore en vie!!
    Moralité: C'est en tentant d'echappé a son destin qu'on l'accomplit

    [Ce message a été modifié par: Corre le 15-06-2005 20:06]

    mercredi 15 juin 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je pense que si Padmé n'été pas morte à l'accouchement Anakin l'aurait détruit moralement ce qui aurait été encore plus horrible. Mais je pense que vous devez savoir que c'est elle qui c'est laissé mourir car comme a dit le droide médecin tous ses symptomes ne subissait d'anomalies elle n'avait ni lésions internes ni liaisons cérébrales elle été donc en parfaite mesure de vivre
    mais elle n'en avait plus la volonté.... TOUS CA A CAUSE DE SIDIOUS !!!!
    A BAS LES SITHS !!!! VIVE LA REPUBLIQUE !!!! :sabera: :sidi: :o :amour: :am: :jed: :am:

    :ple: :ple: :ple: :ple:


    (légende : les jedi tue sidious , dark vador aime padmé mais il la tue , pleur pleur ...)

    Sky Saber ,jedi au service de la république.

    mercredi 15 juin 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Elle ne serai pas morte a l'accouchement, anakin ne serait pas devenu un jedi noire!! car elle n'avait plus la volonté de vivre,sachant que anakin etait devenut un sith :p

    mercredi 15 juin 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je pense que si Padmé n etait pas morte elle aurait été le mentor de Leia dans la Rébellion et en aurait fait le leader politique qu elle est finalement devenue!
    Je pense que Luke serait devenu un Jedi plus tôt en étant éxilé par exemple qques années plus tard sur Dagobah avec Yoda et srait revenu tué l Empreureur sa formation achevée!
    Qd à Anakin il serait tout de même devenu Darth Vader parès tout on est quasiment sur que c'était dans ses génes!

    mercredi 15 juin 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    oui je pense aussi (meme si ,enfin voir mes mess precedent XD), mais faudrait aussi s'imaginer: Si Anakin n'etait pas tombé du coté obscure? Sa aurait etait une vie differente non?
    Il aurait élevé avec Padme Luke et Leia, mais l'histoire n'aurait pas eu le meme attrait....
    Pour padme, meme si apres elle aurait survécu, elle aurait put aussi tombé dans la depression, ou alors, comme tu la dit Padmeia, élevée ses enfants.... Mais Dark aurait tout fait pour l'ammener a lui alors ! Ainsi que sa famille....

    mercredi 15 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    ben si admé été pa morte en pe etre que anakin orer pi laisser tombé sidious é rejoindre padmé :am: :leia:

    samedi 25 juin 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide