Expo SW à la cité des ciences le 18 oct

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Salut à tous

    est ce qu'il y a quelquechose de prévu pour cet événement ? Ce serait sympa de retrouver des membres de AW pour visiter ensemble cet expo qui peut être bien montée. Bon, à mon avis c'est pas forcément le truc génial, mais déjà qu'il y ait une expo SW c'est assez rare et ca vaut le coup de se déplacer.

    Au moins pour ceux qui ne sont pas loin !

    Alors si il ya une réunion AW, pourquoi pas ?

    Postez nombreux et soumettez des idées.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-06-2005 13:42]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-06-2005 13:47]

    mercredi 15 juin 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    J' avais l' idée de faire une sortie AW , j' en est déja organisé , je vais là faire prochainement pour que tout le monde puisse s' organiser .

    mercredi 15 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    obiwan931 pas de problème, si tu veux faire untruc je te suis à ton idée. Par exemplee sur la date etc. Ce qui serait bien c'est de rencontrer des groupes venant de province. Je dis ca car je suis de paris (val d'oise + précisement). Et comme ça c'ets mieux que de voir l'expo chacun dans son coin.

    jeudi 16 juin 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide