Nouvelle Sith Snapshots (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
FlynTilles
18292 Crédits
ouais, je la trouve pas S :col: uperbe cette image, manque de perso et de trucs!!!
jeudi 16 juin 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
ouais ça va...belle image ! :cli:
jeudi 16 juin 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Le 2005-06-16 19:25, FlynTilles a écrit:
ouais, je la trouve pas S :col: uperbe cette image, manque de perso et de trucs!!!
Alors il y a au moins 20 clone sur l'image, des explosions partouts, des vaisseaux en plein vol, des tirs de blasters......jeudi 16 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjafar
1516 Crédits
A titre personnel, je ne la trouve pas super. Mais bon.
Ma préférée demeure celle de Palpatine, terrifiant à souhait.
J'attends de belles photos de Darth Sidious post combat avec Mace Windu.jeudi 16 juin 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Cette photo est vachement realiste on se croirai en plein milieu d une bataille galactique, elle est super bien faite jusqu au moindre detaille.RESPECT. 8-)
jeudi 16 juin 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ILoveAnakin
679 Crédits
Super belle image!!! Merci!!!
jeudi 16 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
cette photo est vraiment pas mal du tout !
elle permet de se rendre compte de la complexité des plans et du savoir faire des gars d'ILM.
Je la trouve belle car elle montre bien que c'est un film d'action dont il s'agit. En plus je trouve que els clones en armure sont super classes. Ils sont beaux comme des dieux !
et puis c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de perso, d'explosions et de vaisseaux. c'est pas mal pour un plan qui ne dure que quelques secondes.jeudi 16 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
super cette photo elle est bien réalisée, on s'y croirait presque! c'est du tout bon!
jeudi 16 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth.Schwob
1739 Crédits
Il est vrai que l'image est bien réaliste, mais cette section n'est -elle pas sur les Sith ? :refl:
jeudi 16 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
:jed: belle photo rien a dire . merci :sabera: :sabera:
jeudi 16 juin 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
J'adore ce plan on voit vraiment que les clones ne sont pas des robots
jeudi 16 juin 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ouai mais j'vois pas pourquoi cela fait partie des Sith puisque il est encore sous les ordres de Obi Wan. :strom: :jed:
jeudi 16 juin 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
8 clones 1 explosion 2 vaisseaux et 2 tires de blaster exactement… non c’est pas mal mais sa casse rien… de plus fau vraiment le faire pour trouver 1 sabre laser dans tout ce Bazard… :strom: :jed:
jeudi 16 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Oué perso je ne distingue pas le sabre d'Obi-Wan !!
Mais elle et Quand meme térible cette photo !! :strom: :cry: :strom: :cry: :strom:vendredi 17 juin 2005 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
holà cette image ferais un super fond d'écran mais dommage je ne trouve pas de fond d'écran rots officiel au faite si des gens connaise des site ou il y a des fond d'écran rots merci de me le dire , sinon cette image la mieux de toutes les images de la gallerie.
vendredi 17 juin 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skuall
541 Crédits
après "où est Charlie ?", c'est un nouveau jeu "où est le sabre d'Obi-Wan ?"...
si je ne m'abuse, ce sont des soldats ARC ?
moi, je trouve la photo très sympa et réaliste avec l'effet de flou au ras du sol : on a l"impression que le photographe était couché par etrre pour la prendre...même si c'est une image ILM...
c'est plein de mouvement...
:cry: :cry: :sabera: :cry: :cry:samedi 18 juin 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Je la trouve belle cette photo elle est bien reussi on se croirais sur le chanps de bataille
samedi 18 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney