Neo_Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Découvrez le profil Planète Star Wars de Neo_Skywalker, membre du fan club Star Wars !

Neo_Skywalker est membre depuis 16 juin 2005. Vous aussi, faites comme Neo_Skywalker et devenez membre du fan club Star Wars et consultez les dernières actualités, discutez en direct avec d'autres fans, échangez vos avis sur de multiples sujets dans les forums, entrainez-vous aux jeux de rôles dans un univers unique, participez à des événements tous autour d'une même passion, retrouvez des fans près de chez vous !


Profil PSW Neo_Skywalker
Email Envoyer un email
Statut Membre
Crédits 1555
Membre depuis 16 juin 2005
Anniversaire 23 avril
Sexe Masculin
Lieu 97218 BASSE-POINTE Martinique
Voir sur la carte

  • mardi 27 septembre 2005 - 14:10

    Figurine : Critiques des Fans#12

    les + :le tissules détailsles accessoires (surtout le gent)les articulations des bras (pas trop visible, se fond avec les reste)les proportions sont respectéles - :le visage ou plutôt les yeux, on dirais qu'il regarde toujours ver le hautles articulations des jambes pas terribl...

  • mercredi 21 septembre 2005 - 15:31

    Figurine : Critiques des Fans#11

    Pas malLes + :Les détailsLes plis des vêtementsLes articulations invisiblesLes - :Les vêtements sont ‘plastique’ (brillent) une peinture mat aurais été plus approprierLes yeux sont bizarresLes cornes sont arrondies :cops: :sab: :cops: Note : 17.5/20Bonne note même si je...

  • dimanche 18 septembre 2005 - 12:29

    Pop Wars version 2 enfin sur vos écrans

    Heuu… petit renSEIGEMENT (lol) si je suis un croisement entre un Ewok et un Gungan :fou: je risque quoi :refl: ?!...Si non sa m’intéresse je vais peut-être participer.

  • dimanche 11 septembre 2005 - 22:55

    Visuels des menus du DVD ROTS

    C’est cool je me demande comment ils se les ont procuré mais ils sont sûrement authentique vus l’empressement de LF de les enlever !!!Se sont de belles images… je les ai enregistré, on sais jamais qu’ils doivent les suprimer elle aussi…Mercis pour l’info !!! :cli: :strom: ...

  • mercredi 02 novembre 2005 - 13:05

    Nouvelles Figurines sous Blister

    MDR ! je me disais bien…S’est vrai qu’elle sont belles je vais me laissé tenté par le Wookie moi aussi ! :woo:

  • samedi 10 septembre 2005 - 10:57

    Nouvelle Sith Snapshot

    100% d’accord elle n’est pas terrible !

  • samedi 10 septembre 2005 - 17:50

    [Comics] X-Wing Rogue Leader #1 : Extraits!

    Pendent 1 instant j’ai penser que s’était le coffret DVD lol je me disais bien que sa n’avais rien a voire dans cette actu comics !!! si non nous aurons beaucoup de choses a lire cette hiver ( c’est du vo mais il sufi de le traduire avec un logiciel de traduction !!!)

  • mardi 13 septembre 2005 - 00:39

    [Comics] Prévision pour l'Hiver

    Pendent 1 instant j’ai penser que s’était le coffret DVD lol je me disais bien que sa n’avais rien a voire dans cette actu comics !!! si non nous aurons beaucoup de choses a lire cette hiver

  • samedi 10 septembre 2005 - 17:20

    Commandant Bly Kotobukiya?

    Dommage qu’il n’y a po d’images de dispo on ne peut pas vraiment juger de la qualité !!!

  • mercredi 14 septembre 2005 - 21:41

    Battlefront 2 : Nouveau Site!

    A chaque nouvelle image mon impatience monte de plus en plus !!Ce jeu est vraiment superbe !!!

  • dimanche 18 septembre 2005 - 17:37

    Date de Sortie définitive de Clone Wars vol.2

    Oki encore 1 semaine a attendre !!!C’est long d’ici la on serait peut être tous morts lolPour la jaquette c’est vrai quelle est belle !

  • dimanche 11 septembre 2005 - 10:29

    Dernière Sortie a Lille

    j'aurais bien aimé venir mais il y a plus de 3000km qui sépar lille de basse-poite (972) alors moi je veux bien mais si on me prête un jet priver....

  • jeudi 08 septembre 2005 - 10:23

    [Comics] Clone Wars Adventure #4 : Extraits

    Un petit espoir pour ceux qui le veulent en fr, j’ai appris par source non officiel qu’une traduction était prévus pour le Canadas (a vérifier) si c’est vrai je les commande direct !Ps. :c3po perd souvent la tête (e2,e5,et la…) lol

  • jeudi 08 septembre 2005 - 10:31

    La dernière série Unleshed Annulée!

    C’est vraiment nul se qu’ils ont fait la !!!J’espère que se seras juste repousser et qu’ils les sortirons plus tard !!!

  • mardi 13 septembre 2005 - 08:43

    Faire de la Science avec Star Wars

    Y a pas longtemps j’avais vus sur un site (je ne sais plus lequel) les + et les – de la saga coter science (il y avais + de + que de -)Parmi les + comptais la diversité des planètes et les détailles d’ordre gravitationnel.Parmi les – je me souviens que les champs d’astéroïdes n...

  • jeudi 08 septembre 2005 - 10:00

    Figurine : Critiques des Fans#9

    Il me semble que sur la 1er image la peinture de la main dépasse sur le sabreSi non le visage non déformé est assez bien !Pour l’autre le visage me dérange un peu et le fait que les éclaires de la force sort de ses poignets n’est pas très réaliste !!! Ils auraient pu faire un s...

  • mardi 06 septembre 2005 - 04:42

    Dessine ton Nute

    Avent le coloriage sa ressemble un peut j’l’ai fait et en noire et blanc le résultat est pas trop mauvais (en tout cas mieux qu’en couleurs !!!)

  • jeudi 08 septembre 2005 - 15:41

    [Romans] Deux Titres Annoncés

    Sa a l’aire bien mais tu ne sais pas quand les couv seront disponible ?

  • samedi 10 décembre 2005 - 17:36

    V-Wing Légo

    Je peu me tromper mais le V-Wings ne ressemble pas a sa ! En tous cas il est différent dans Rogue Squadron 3D ! Et puis il y a un clone dedans (ok son casque est réussi) mais sa ne correspond pas a l’histoire ! Cette actu me déçoit ! sa c'est un V-Wing !!! (si vous me croyez p...

  • mardi 06 septembre 2005 - 04:16

    Nouvelles Sith Snapshots

    Yoda il n’y a rien a dire est super comme toujours pensif et son regard et son visage expressif montre bien la déception et son impuissance face a se qui arrive…Pour ce qui est d’Anakin (désoler pour ceux qui aime) je trouve que c’est de la pellicule gâcher (ou plutôt 54.8ko gâ...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    -Moi : Bon… bien je crois qu’on ne tireras plus rien de lui… -Ganner : Quelle perspicacité ! Tu as trouvé sa tout seul…Je souri face a se sarcasme mais mon sourire se transforma en grimace quand il me donna une tape amicale -Ganner : Ho excuse moi, c’est vrai tu est blesser…-Moi ...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Ganner et moi traversions la ville pour arriver au club priver dont nous avions trouvé la carte, le garde nous laissa passé.A l’intérieur une musique d’ambiance faisait danser des femelles de toutes races malgré un décore idyllique et la vue agréable je me sentait mal a l’aise, u...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Le JDR est-il encor ouvert ???Parce que la sa fait une semaine que sa devrais avoir repris et a par moi personne n’ poser même pas Sibass !!!Prévenez moi par mail AW quand le JDR repend, je viens tout les jours voire et je ne vois toujours que mon post !!! C’est lassent !!!

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Sa sentait le piège a plein né, un indice aussi flagrant trouver de manière aussi suspect !Mon instinct et la force me disais que s’était un piège, mais comment nous aurait-il repérer ? Nous volions tous en basse altitude jamais aucun capteur n’aurais du nous repéré !!!A mois que...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Mordékay n’avait pas trop apprécier cette prise de contrôle de son ‘’corps‘’ pas plus que moi que l’ordinateur de navigations avais obliger, je n’aime pas dépendre de quelqu’un et Mordékay tenais a sa liberté, il chercha donc le moyen de contré se genre d’intrusion en relayent l’...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    La bataille fut rude, le SABRE était en piteux état mais il volais c’était le principale, de plus aucune perte « humaine » n’était a signaler, nos forces était indemne, ou presque, se qui était un exploit vus le nombre d’ennemis ses défense et son armement…Moi (par radio) – voila...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Je vis Macematu prendre en chasse les 3 chasseurs qui pourchassaient le trilon IG-2000 je me joignis a lui dans la mêlée…Je le contactai par la force : Moi : je me joint a toi on ne seras pas trop de deux je croisMacematu : toute l’aide seras utile, en formations serrer !Nous vol...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Je suis enfin sortis de l’hyperespace… pour tomber en plein dans une bataille spatiale d’étrange petit chasseurs visiblement modifier avec un armement lord et des boucler gonfler qui attaquaient les vaisseaux de notre expédition qui était déjà arriver… Je vis passer devant moi l...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Je me dirigeais vers un petit hangar priver que j’avais ‘’réquisitionner‘’ à un riche bourgeois du complexe à coter du sénat. Une méthode pas très catholique pour un jedi, depuis quand un jedi vas a l’église! Et puis c’était pour la bonne cause en plus je n’avais pas les crédits ...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    - Moi : On n’a pas beaucoup le choix, bon Lord_Vador si il veut quelque chose de spectaculaire j’ai une petite idée mais j’aurais besoin de ton aide, sa devais te plaire…- Lord_Vador : Dis toujours,…Apres une bref échange de mot au travers la force nous avons étint nos sabre et f...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Moi – Avant de sortir du vaisseau je voudrais vois faire par a tous d’une vision troublante…Apres avoirs donner un bref résumer les réaction furent plus positif que prévu, mais se n’était visiblement pas encore tout a fait sa…Tsavonglah – sa s’est bien un jedi sa as une vision ma...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Pendant ma longue méditation une vision de la force s’imposa a moi, un autre trou noir allais bientôt apparaître dans un endroit non stratégique presque incohérent mais ou précisément ? Je n’arrive pas à le déterminer, pourquoi font-ils des trous noirs pour rien ? Font-ils des t...

  • jeudi 25 octobre 2007 - 19:16

    Les pouvoirs de la Force

    Bien voila je viens de lire les 9 pgs ouf !!- Je suis d’accord avec je ne sais plus qui qui disait en gros que c’est le mobile avec lequel on utilise un pouvoir plutôt que le pouvoir utiliser qui nous défini comme étant obscure ou lumineux.- J’ai bcp aimer se qu’a dit Jacen_Solo6...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Etant passer en hyperespaces ne servant plus a rien au poste de communication j’ai désidé de partir me reposer quand je suis passé j’ai croisé plusieurs membres de l’équipe qui m’ont ignorer, je ne sais pas comment casser la glace… il faut dire que les relation humaine les moi s’...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Sa y est on y est enfin j'aurais préférer voyager dans mon chasseur mais bon, pa dig... je l'ai demander de se tenir a proximité de Nar Shadaa au cas ou sa irais mal vaut mieux qu'il soit la je pourrais faire appel a lui...Sa vas être super (sarcastique) plus je regarde les membr...

  • samedi 17 septembre 2005 - 15:36

    ADP: Académie des Padawans sans Maître™

    Qui-Gon je suis Neo_Skywalker et je voudrais m'inscrire comme padawan sans maître :jedi:

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    S’est a se moment précis que j’ai choisis de dévoiler ma présence a l’assistance j’apparu sans de but en blanc, venu de nulle part, aux cotés du chancelier le regard de tousse se tourna vers moi les mains de chacun s’étant porter soit sur un sabre soit sur des blasters certaine p...

  • jeudi 08 décembre 2005 - 22:32

    L'Ordre du Chaos.

    Sa a l’aire super je suis nouveau bon je vais essayer …----------------------------------------------------------------Réfugier dans une planète abritée par des créatures non intelligentes en ermite après avoir perdu mon défunt maître et avoir été chasser du temple Jedi pour avoi...

Découvrez d'autres membres du fan club Star Wars...


ATON666
Le profil de ATON666 né le 25 décembre et membre depuis le 11 février 2020 avec 405 crédits.
valentin.gerard
Le profil de valentin.gerard né le 19 juillet et membre depuis le 14 juillet 2005 avec 1112 crédits.
lemmy
Le profil de lemmy né le 26 juin et membre depuis le 21 décembre 2017 avec 470 crédits.
ben48
Le profil de ben48 né le 16 février et membre depuis le 15 juin 2005 avec 1112 crédits.
darth-trajic
Le profil de darth-trajic né le 14 juin et membre depuis le 08 juillet 2008 avec 902 crédits.
Denizlegrand
Le profil de Denizlegrand né le 09 septembre et membre depuis le 23 juillet 2005 avec 1194 crédits.
ali5414
Le profil de ali5414 né le 17 janvier et membre depuis le 28 juillet 2006 avec 1005 crédits.
Arbapin
Le profil de Arbapin né le 02 février et membre depuis le 20 décembre 2015 avec 570 crédits.
antonijojo
Le profil de antonijojo né le 05 mars et membre depuis le 13 mai 2006 avec 1005 crédits.
padme.amidala62
Le profil de padme.amidala62 né le 26 novembre et membre depuis le 23 mai 2005 avec 1218 crédits.
LaMarmotte3
Le profil de LaMarmotte3 né le 12 février et membre depuis le 09 novembre 2019 avec 365 crédits.
CRATOS
Le profil de CRATOS né le 22 décembre et membre depuis le 30 décembre 2008 avec 852 crédits.
maxou34
Le profil de maxou34 né le 18 juin et membre depuis le 14 novembre 2013 avec 660 crédits.
Chapio
Le profil de Chapio né le 16 février et membre depuis le 18 mai 2026 avec 17 crédits.
FrozenSun23
Le profil de FrozenSun23 né le 11 novembre et membre depuis le 19 décembre 2017 avec 415 crédits.
Sekama
Le profil de Sekama né le 03 décembre et membre depuis le 24 octobre 2025 avec 70 crédits.
Lirlandais
Le profil de Lirlandais né le 30 août et membre depuis le 05 avril 2010 avec 802 crédits.
pepWiss
Le profil de pepWiss né le 11 avril et membre depuis le 25 novembre 2019 avec 394 crédits.
darkfay
Le profil de darkfay né le 21 février et membre depuis le 13 janvier 2006 avec 1072 crédits.
lagaouatch
Le profil de lagaouatch né le 18 septembre et membre depuis le 29 août 2018 avec 415 crédits.
DARK_TAFIOLLE
Le profil de DARK_TAFIOLLE né le 01 janvier et membre depuis le 27 octobre 2005 avec 1112 crédits.
Infynitar
Le profil de Infynitar né le 19 août et membre depuis le 25 octobre 2015 avec 510 crédits.
Zuri
Le profil de Zuri né le 20 avril et membre depuis le 09 juin 2019 avec 365 crédits.
anakintexier
Le profil de anakintexier né le 22 novembre et membre depuis le 10 avril 2007 avec 952 crédits.
fleurmarine
Le profil de fleurmarine né le 24 mars et membre depuis le 19 juillet 2009 avec 852 crédits.
yenckyukob
Le profil de yenckyukob né le 01 janvier et membre depuis le 21 avril 2018 avec 10 crédits.
a_long_time_ago
Le profil de a_long_time_ago né le 15 mai et membre depuis le 12 décembre 2016 avec 515 crédits.
calinou9310
Le profil de calinou9310 né le 13 mai et membre depuis le 08 juillet 2005 avec 1112 crédits.
yoda66666
Le profil de yoda66666 né le 13 janvier et membre depuis le 19 mars 2005 avec 1064 crédits.
villabe
Le profil de villabe né le 01 septembre et membre depuis le 25 mars 2009 avec 852 crédits.
hadma
Le profil de hadma né le 17 novembre et membre depuis le 10 septembre 2005 avec 1151 crédits.
MinaBlackwood
Le profil de MinaBlackwood né le 12 janvier et membre depuis le 23 janvier 2016 avec 510 crédits.
yassyess
Le profil de yassyess né le 09 août et membre depuis le 23 mars 2021 avec 260 crédits.
Jes017
Le profil de Jes017 né le 26 mai et membre depuis le 24 juin 2006 avec 1002 crédits.
MaryLaH
Le profil de MaryLaH né le 11 octobre et membre depuis le 01 avril 2018 avec 410 crédits.
F_thedarklord
Le profil de F_thedarklord né le 31 mars et membre depuis le 04 novembre 2020 avec 310 crédits.
darkCarlito
Le profil de darkCarlito né le 19 décembre et membre depuis le 25 novembre 2004 avec 1166 crédits.
Kinaill
Le profil de Kinaill né le 17 octobre et membre depuis le 23 mars 2006 avec 952 crédits.
Lordinferno
Le profil de Lordinferno né le 01 janvier et membre depuis le 11 novembre 2019 avec 15 crédits.
darkreny
Le profil de darkreny né le 28 août et membre depuis le 31 octobre 2017 avec 415 crédits.
gregh
Le profil de gregh né le 09 mars et membre depuis le 15 août 2005 avec 1112 crédits.
Spyro_40
Le profil de Spyro_40 né le 11 mars et membre depuis le 26 janvier 2020 avec 360 crédits.
DarthPlaguis
Le profil de DarthPlaguis né le 30 septembre et membre depuis le 28 janvier 2013 avec 660 crédits.
zarbi
Le profil de zarbi né le 12 novembre et membre depuis le 10 avril 2006 avec 1002 crédits.
Darkvictor59
Le profil de Darkvictor59 né le 01 mars et membre depuis le 23 juin 2017 avec 467 crédits.
HUGODURRUTY
Le profil de HUGODURRUTY né le 11 janvier et membre depuis le 20 février 2004 avec 1272 crédits.
valentinmarchal
Le profil de valentinmarchal né le 08 avril et membre depuis le 30 décembre 2017 avec 465 crédits.
them51
Le profil de them51 né le 03 août et membre depuis le 13 septembre 2005 avec 1065 crédits.
fr0u
Le profil de fr0u né le 19 janvier et membre depuis le 29 mai 2005 avec 1202 crédits.
Link-64
Le profil de Link-64 né le 01 janvier et membre depuis le 14 janvier 2004 avec 172 crédits.
_fings_guiguigt
Le profil de _fings_guiguigt né le 24 février et membre depuis le 09 septembre 2006 avec 1011 crédits.
Fanifaf
Le profil de Fanifaf né le 11 septembre et membre depuis le 04 janvier 2019 avec 360 crédits.
Rhynno
Le profil de Rhynno né le 10 mars et membre depuis le 15 mars 2006 avec 1005 crédits.
sdrago
Le profil de sdrago né le 06 janvier et membre depuis le 04 décembre 2013 avec 10 crédits.
SpinMaster
Le profil de SpinMaster né le 01 janvier et membre depuis le 23 mai 2017 avec 20 crédits.
Tatoo
Le profil de Tatoo né le 01 janvier et membre depuis le 25 mai 2017 avec 467 crédits.
dark_woogis
Le profil de dark_woogis né le 01 avril et membre depuis le 20 mai 2005 avec 1179 crédits.
GalaxyGeek
Le profil de GalaxyGeek né le 19 mai et membre depuis le 15 août 2017 avec 460 crédits.
thequeenisis
Le profil de thequeenisis né le 12 juillet et membre depuis le 12 décembre 2019 avec 315 crédits.
Dreking
Le profil de Dreking né le 28 mai et membre depuis le 11 juin 2017 avec 467 crédits.
Rudy80480
Le profil de Rudy80480 né le 26 mai et membre depuis le 25 avril 2019 avec 415 crédits.
AnnSolo26
Le profil de AnnSolo26 né le 26 novembre et membre depuis le 10 juin 2018 avec 415 crédits.
Jules
Le profil de Jules né le 05 mai et membre depuis le 16 août 2020 avec 310 crédits.
Endor
Le profil de Endor né le 09 juin et membre depuis le 28 janvier 2017 avec 677 crédits.
barhouch
Le profil de barhouch né le 31 août et membre depuis le 24 décembre 2011 avec 710 crédits.
Darkgnac
Le profil de Darkgnac né le 11 octobre et membre depuis le 08 octobre 2005 avec 28522 crédits.
jengo-fett
Le profil de jengo-fett né le 25 août et membre depuis le 14 décembre 2005 avec 1066 crédits.
Voltrum
Le profil de Voltrum né le 13 novembre et membre depuis le 13 août 2018 avec 431 crédits.
MrKwaak
Le profil de MrKwaak né le 30 novembre et membre depuis le 13 octobre 2015 avec 560 crédits.
Ohem
Le profil de Ohem né le 20 octobre et membre depuis le 28 mai 2007 avec 914 crédits.
lightside
Le profil de lightside né le 21 septembre et membre depuis le 30 octobre 2007 avec 852 crédits.
SharkVador75
Le profil de SharkVador75 né le 22 mars et membre depuis le 26 octobre 2018 avec 410 crédits.
maxencelejedi
Le profil de maxencelejedi né le 16 juillet et membre depuis le 04 juin 2006 avec 1050 crédits.
allandrea
Le profil de allandrea né le 07 décembre et membre depuis le 10 mai 2005 avec 1142 crédits.
magickol59
Le profil de magickol59 né le 03 septembre et membre depuis le 16 octobre 2005 avec 1062 crédits.
jedi0711
Le profil de jedi0711 né le 07 novembre et membre depuis le 24 juin 2021 avec 260 crédits.
Dark_LCQ
Le profil de Dark_LCQ né le 21 juillet et membre depuis le 20 avril 2006 avec 1053 crédits.
Caddarig
Le profil de Caddarig né le 25 décembre et membre depuis le 20 janvier 2016 avec 510 crédits.
Horadreem
Le profil de Horadreem né le 21 mars et membre depuis le 02 mai 2019 avec 367 crédits.
philou95
Le profil de philou95 né le 16 janvier et membre depuis le 09 août 2016 avec 515 crédits.
jo-most
Le profil de jo-most né le 18 janvier et membre depuis le 10 février 2006 avec 1002 crédits.
Teckback
Le profil de Teckback né le 14 janvier et membre depuis le 09 janvier 2007 avec 1002 crédits.
ewok1980
Le profil de ewok1980 né le 20 septembre et membre depuis le 09 mai 2018 avec 445 crédits.
DaGott
Le profil de DaGott né le 21 mars et membre depuis le 22 août 2025 avec 60 crédits.
lucasiraci90
Le profil de lucasiraci90 né le 11 juillet et membre depuis le 04 avril 2026 avec 25 crédits.
oceane1953
Le profil de oceane1953 né le 07 décembre et membre depuis le 07 décembre 2016 avec 460 crédits.
Poneyvolant
Le profil de Poneyvolant né le 03 janvier et membre depuis le 22 juillet 2016 avec 515 crédits.
Padawoine_axel
Le profil de Padawoine_axel né le 07 janvier et membre depuis le 23 décembre 2019 avec 365 crédits.
alpharius
Le profil de alpharius né le 21 janvier et membre depuis le 21 mai 2006 avec 1002 crédits.
pan-bouba
Le profil de pan-bouba né le 22 septembre et membre depuis le 25 mars 2006 avec 952 crédits.

Evénements

Encyclopédie

  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide