Figurine : Critiques des Fans#9

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Voici la première critique de figurine de la rentrée!
    La dernière figurine proposée : Darth Vader Evolution a obtenu la note de 17,9. Je vous invite donc à revoir ses photos et celles des anciennes figurines dans les archives !

    Cette semaine c'est un autre Sith que je vous propose de critiquer et noter puisqu'il s'agit de Palpatine Lightsaber Attack ROTS





    dimanche 04 septembre 2005 - 13:14 Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    LE POSITIF:
    _Ca peut parraitre spécial mais j' aime beaucoup cette fig(suis je le seul?). Elle ratrappe le niveau de la deluxe qui ne ressemble absolument pas à Palpy! Cette fois ,il n' a pas de capuche ,et pour une seule figurine, il a beaucoup d' accessoires(mains, éclairs,sabre..)
    _Il est assez ressembant, et son action de coup de sabre peut-être sympa..
    _PARFAIT pour recréer la fameuse scène de son arrestation^^

    LE NEGATIF:
    _Tout comme Grivy "exploding", si elle coûte si peu chère c' est qu' il doit y a voir une raison!! Il faudrait l' avoir dans les mains peut-être!
    _D' ailleurs sa pose est assez statique tout de même!

    J' aime beaucoup quand même, je lui mets 16/20.

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Option Passable!

    Les visage sont assé reussi, celui du chancelier non defiguré est sublime, la culpture est bonne mais les articulations manquent et l'abscence de jambe fait defaut:

    c'est ici qu'une toge en tissu aurait été bien utile...

    11/20

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Cette figurine est la première à nous proposer un Palpatine dévisagé sans sa capuche!
    La sculpture est assez réussi, pas de problème de ce côté là et l'action spéciale reste discrète.
    Cependant la pose rest vraiment trop statique, et le fait qu'il n'est pas de jambe à proprement dites fait qu'il ne tient pas vraiment bien debout. Autre petit reproche : la sabre est scumpté sur la main!
    Mais bon au final on retient un figurine pas si mal que ca qui fait 2 en 1 et avec de nombreux accessoires. Un socle n'aurait pas été de refus.
    Ma note : 15/20

    dimanche 04 septembre 2005 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bof elle ne m'as pas l'air tres terrible comme ca mais comme tu l'as dit Starseb c'est la seul figurine de Paplpy sans sa capuche.Mais il faudrait que je l'ai dans mes mains pour mieu la juger, mais pour le moment je lui met 13/20. :sidi:

    dimanche 04 septembre 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    comme d'hab je la trouve pas extraordinaire!
    Et là pas besoin de l'avoir dans les mains pour savoir que le rose ne convient pas du tout à Palpy^^ :cli:
    La façon dont il envoie les éclairs est ridicule: ils lui sortent des manchent! Qd à ses mains ont dirait des palmes! :fou:

    la meilleur photo est peut-être celle de dos

    08/20

    dimanche 04 septembre 2005 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Le fait qu'on puisse changer les mains et la tête est bien. Seulement le conecpt des éclairs qui sortent des poignets c'est pas terrible. D'accord ça reste une figurine donc on peut pas tout faire pour la ressemblance mais quand même. Je trouve la visage assez dénué de vie, trop figé. Il n'a même pas l'air méchant avec la tête défigurée. Bef, cette figurine n'est pas tellement à mon goût, mais les mains et la tête amovibles rattrapent un peu le tout. 13/20

    dimanche 04 septembre 2005 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    articulation et coup de sabre en poussant sur les pied pa mal mais les détailles du visages et du sabre laissent a désirer. Ensemble trè moyen.
    13/20

    dimanche 04 septembre 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    12/20 en ce qui me concerne.
    Les visages et les costumes ressemblent au film et les accessoires en plus sont bienvenus. Par contre le sabre laser indissociable de la main, c'est très très moyen.

    dimanche 04 septembre 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Bon je dirais que ça vaut la moyenne ! 11 sur 20 !
    Les qualités j'en ai vu qu'une seule; c'est son visage enfin une figurine où le personnage n'est pas défiguré, et les défauts déja je trouve qu'il est dommage que tout soit en plastique et les éclairs lui sortent des poignés c'est limite ridicule ! et vous avez vu ses mains ? elles sont énormes et pas du du tout proportionnel a son corps ça saute aux yeux !
    enfin c'est mon avis...

    dimanche 04 septembre 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Au niveau du costume : correct
    les visages : correct
    Mais, c'est vrai que pour une des rares scènes ou Palpy se fight, des jambes auraient été du meilleur effet (et du coup, une robe permettant des mouvements ou l'assise pour la fin de Windu)
    Je suis pas très fan du sabre déja dans la main, même si la possibilité de la changer peut en partie y pallier...
    Dans l'ensemble une figu honnète (mais que je n'acheterais pas :col: :D ) à laquelle je donne un petit 16/20 (je sais, je sais, je suis large ce soir :craneur: )

    dimanche 04 septembre 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs:
    - Détails du vetement, originalité du concept "deux têtes", nombreuses possibilités de mise en scène.

    Points négatifs :
    - Principes des éclairs, pose trop rigide.

    Note : 14/20

    lundi 05 septembre 2005 - 01:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je viens de l' acheter hier au BHV , Paris Rivoli . Elle était à 7.95 Euros .

    Note à ceux qui voudrait l' avoir .

    Point poisitif :_ La figurine ressemble à celui du film . On peut lui apporter des détails comme les éclairs ou le sabre .

    Point négative :_ Elle est moyenne concernant les articulation et elle ne peut etre assise .

    Note :_ 15sur 20

    lundi 05 septembre 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Bon moi je vais remonter la moyenne, car je lui met 18 sur 20.
    La sculpture est bien réussi pour les deux têtes.
    La position est sympatique.
    Le fait de pouvoir changer, mains et tête est une bonne idée.
    Donc une trés belle figurine.

    lundi 05 septembre 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui mets 15/20
    Les points positifs sont les 2 visages ainsi que le fait de pouvoir passer du sabre aux éclairs voire les 2 en même temps.
    Le gros point négatif est la raideur du personnage qui aurait mérité d'etre plus articulé au niveau du corps pour pouvoir reproduire la dernière partie du duel avec Mace Windu.

    lundi 05 septembre 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Il me semble que sur la 1er image la peinture de la main dépasse sur le sabre
    Si non le visage non déformé est assez bien !
    Pour l’autre le visage me dérange un peu et le fait que les éclaires de la force sort de ses poignets n’est pas très réaliste !!! Ils auraient pu faire un système de clips sur les doigts
    Je n’aime pas ! Je m’attendais à mieux ! Elle aurait pu être bien plus réussis !

    Donc 9/20

    mardi 06 septembre 2005 - 04:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    La pose statique est un point negatif. Le manque des articulations aux jambes inhibent deja tout désir de vouloir accroupir la "chose".
    Assez réussis cependant son costume est trop clair ( flash peut etre ? ).
    Donc bon, les paires de mains, de tete et le sabre en plus sans compter les eclairs sont un bon plus qui devance le deluxe edition....

    mettons 13,5/20 par un manque de creativité...

    mardi 06 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Je trouve que tous les éléments changeables c'est une bonne idée mais que la figurine en elle même ne ressemble pas assez, au niveau de la couleur de la toge, à Palpatine...
    Ma note est 14/20...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 08 septembre 2005 - 10:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide