Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    D'après le site hlj.com le Commandant Bly devrait sortir en statuette Kotobukiya!
    Sa sortie est annoncée pour le mois de novembre à un prix de 53,90€...
    Personnellement je doute sachant qu'il n'y a pas de photos disponibles...Je pense à mon avis que le site parle du Clone de la 501st ou du Shocktrooper! Mais bon j'espère vivement me tromper!

    Cliquez ici pour voir la précommande.


    jeudi 08 septembre 2005 - 13:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Hum...mitigé je suis!
    En tout cas si ca se confirme j'espère que la pause sera différente des 2 autres clones dispos!

    jeudi 08 septembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1407 Crédits

    Je trouve que c'est assez cher pour une figurine. Mais ca doit valoir son prix!


    jeudi 08 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin

    kevin

    836 Crédits

    pour une koto le prix est tres resonnable car la plupart meme toute coute autour des 70euro

    jeudi 08 septembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1505 Crédits

    Dommage qu’il n’y a po d’images de dispo on ne peut pas vraiment juger de la qualité !!!

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits


    Le 2005-09-08 20:21, mareik a écrit:
    Je trouve que c'est assez cher pour une figurine. Mais ca doit valoir son prix!




    Pour une kotobukiya c'est pas trop chère... mais il reste à voir comment elle est... Affaire à suivre...
    :strom: :o :strom:

    samedi 10 septembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide