famille skywalker [mise à l'épreuve] (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    si un salon pour le mariage si sé une bonne idée fait le maman :amour:

    lundi 11 juillet 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    Naboo? vous etes bien daccord, bon je m'en occupe ^^

    Pour le salon: je vais ouvrir un salon rien que pour le mariage sur wanadoo, dès que c'est fait je vous envoie l'adresse....

    lundi 11 juillet 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    C DE LA DAUBE CES SALONS !!!!!!!!!! Y FO TROUVER UN CHAT EXTERIEUR à AW MAINTENANT !!!!!!!

    lundi 11 juillet 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    obiwan.jeremie sa va ??

    lundi 11 juillet 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    ça irait mieux si ces daube de salon marchaient

    lundi 11 juillet 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1759 Crédits

    la je pense qui faudrait arreter de poster des messages commes sa parce que c'est du floood et notre forum va etre supprimé.

    lundi 11 juillet 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    Oui, il fo trouver un chat (corr s'en occupe je crois)

    lundi 11 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    J'ai trouver un salonnn!!!
    voici le lien
    http://www.ircblog.com/wistee/Chat.php?Pseudo=Corre&ASV=15+Fille+T... (lien supprimé car non accessible)
    je vais prevenir les autres....

    Le mariage durera combien de temps, car on peut le faire sur plusieur jours ^^

    sur le chat vous arriverez sur la page de chat principale, cliquer sur le bouton "salon" puis dans chercher salon ecrivez #Mariage

    [Ce message a été modifié par: Corre le 11-07-2005 18:30]

    lundi 11 juillet 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1759 Crédits

    enfaite je voudrais dire quelque chose:on pourrait pas trouver un nom de famille a notre famille parce que bon OJPL c'est pas terrible!!lol et puis aussi je voulais vous dire que tyria ne pouvais pas etre notre mere donc il va falloir trouver des parenst!!voila!!

    lundi 11 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    vener sur le chat jy suis

    lundi 11 juillet 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    j'aimerai que le nom de famille serai skywalker
    vous trouver que sé une bonne idée a la place de OJLP ??

    lundi 11 juillet 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    OK, je modifie tt de suite notre forum s'appelera "fammille skywalker"

    lundi 11 juillet 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    le probleme c'est qu'il y a plein e skywalker >< mais bon c'est bien comme nom de famile, faite comme vous le voulez ^^

    et euuux maintenant que j'ai le chatr, personne y va? aller la ceremonie vous attend ^^

    lundi 11 juillet 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    y veux pas me connecter...il affiche une page blance, enfin, légèrement bleu, C joli

    lundi 11 juillet 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    Ah? etrange...reactualise pour voir

    Car pour moi et luke_leia sa marche....

    et vous autres?

    lundi 11 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Désolé de vous dérangez, je suis pas de la famille, mais c'est pour aider un coup de main ! Si c'est un salon helios, alors il vous faut le support de java.

    lundi 11 juillet 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    C pas un helios mé i fo kanmem java, l'installer c'est fait mé je sé pas comment l'activer

    lundi 11 juillet 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1572 Crédits

    mais se ou votre maraige

    lundi 11 juillet 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    corr l'a dit page 9

    lundi 11 juillet 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    Sur un salon que j'aii creer sur un site:

    http://www.ircblog.com/wistee/Chat.php?Pseudo=Corre&ASV=15+Fille+T... (lien supprimé car non accessible)

    des qu'on arrive la, il faut cliquer ur le bouton "salon" ensuite chercher le salon #Mariage, et c'est la

    (ani13: merci de nous aider ^^)

    [Ce message a été modifié par: Corre le 11-07-2005 19:15]

    lundi 11 juillet 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    pas exactement c'est www.ircblog.com/serv.php?chan=mariage (lien supprimé car non accessible)

    lundi 11 juillet 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1572 Crédits

    mais il a personne

    lundi 11 juillet 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1430 Crédits

    dsl, j'doit quiter, rendez-vous à tout le monde ICI à 10 H
    bonne nuit

    lundi 11 juillet 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    2022 Crédits

    Bien je vais pouvoir tout preparer et envoyer les invitations ^^ mais euh 10 h sa va pas etre possible pour moi XD

    [Ce message a été modifié par: Corre le 11-07-2005 19:23]

    lundi 11 juillet 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    demain le mariage sera l'apres midi
    ok obiwan.jeremie???

    lundi 11 juillet 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide