Le père Noël ds SW (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    Moi je pense que ca serait marrant de voir dark vador en pere noel !! Du rouge le rendrer un peu plus gai !!!!!!!!!!! :evil:

    vendredi 29 juillet 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Quand on parle de père noël et de SW, je vois.......la tête à George Lucas.
    Il ferait pas un bon santa notre Georgie?
    Qu'il nous ponde une bonne série TV et je croirais au pêre noël.
    Au fait, avez vous vu "how the Sith stole christmas"(fan film)? Ca colle parfaitement au topic (mais peut être cela a-t-il déja été dit?)

    vendredi 29 juillet 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Les idées sont pas mal.Mais moi , je vois plutôt un clone en papa noël!!!!!!
    -------------------------------------
    luke,la force est le contraire de la faiblaisse

    Ce message a été modifié par: barau-leevr le 01-12-2009 11:12

    mardi 01 décembre 2009 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Boh, un clone c'est pas très marrant ! Le mieux, c'est quelqu'un du côté obscur... Je crois que personne l'a proposé : :cops: Dark Maul ! Il est déjà rouge, on lui met un perruque et une barbe blanches, on le boudine un peu et on l'envoie distribuer les cadeaux ! Des sabres pour les petits enfants siths et impériaux, sages évidemment, et des décharges électriques pour les Jedis ou les Rebelles, petits comme grands ! :cli:
    E la Mère Noël ? :am: pardi !
    :cops: :am: , ça le fait pas trop... :D
    Qui parle de Dark Vador en Père Noël ? Il a bien raison ! En voici la preuve :


    Re-belote :


    ---------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 01-12-2009 17:49

    mardi 01 décembre 2009 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide