l'age entre le maitre et l'aprenti

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    Voila,je me demander si un aprenti devait etre absolument plus jeune que son maitre .Et dans ce cas il me semblent que compte dooku n'a pas beaucoup de difference avec sidious voila.encor dsl


    dsl si ce topic existe deja.

    [Ce message a été modifié par: jemba le 01-08-2005 13:20]

    lundi 01 août 2005 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, j'ai pas tout compris là.
    Pourais tu reformuler ta question en modifiant ton premier post STP?

    lundi 01 août 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    pour les jedi oui car pour etre chevalier et pouvoir formé un apprentit il faut des années et un jedi doit commencé sa formation tres jeune (anakin était trop vieux !) mais pour les sith c'est autre chose mais car apres l'extermination il ne restait plus qu'un maitre et il a pris un apprentit et ainsi de suite jusqu'a plaeguis et sidious (il restait peut etre d'autre maitre sith mais il ne se seront jammais devoilé)

    lundi 01 août 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je ne pense pas . Quand l' ordre jedi fut recréer par Luke Skywalker . On peut voir des jedi qui commencent leurs formations très tard et qui ont l' age de Luke .

    mardi 02 août 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    pour moi le maitre doit etre plus age car la formation pour devenir un jedi est longue donc cela prend du temp et elle est d autan plus longue pour devenir maitre . Il ne faut pas oublier que les jedi sont former tres tot donc si tout les critere sont respecter normalement le maitre est toujours plus age que le padawan. Mais pour les sith c est autre chose car les sith sont des jedi dechus donc il n on pas un age precis au moment ou il quitte l ordre jedi pour aller vers l ordre des sith donc dans se cas la je pense que le padawan et le maitre peuvent avoir un age tres similaire mais cela reste rare qu un maitre soi moin age que sont padawan .Parceque sa se passe un peu comme sa dans la vie celui qui est plus vieu est toujours un peu plus fort que le moin plus jeune.
    :perso2:

    mercredi 03 août 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    Salut!
    Je pense que tu peut trouver facilement une réponse à cette question en cherchant dans les dossiers officiels si tu les as, ou sur internet...
    Tu pourrais proposer cette question pour un quizz et si il y existe un réponse concrète, je veux dire par la une règle d'ordre général, tu l'obtiendra certainement... :sidi: :o

    mardi 09 août 2005 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je pense que pour les Jedi il faut que l'apprenti sois le plus jeune possible mais chez les Sith du moment ou on maitrise un peu le cote obscur :x :cops: !

    lundi 15 août 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    je pense que tout ce jou sur l'experiene car si un jedi qua 30ans et est jedi depuis 20ans et qun vieux de 60ans on va dire arrive ba ...

    c'est pour te montré que non c'est pas obliger car windu c'est fait entrainé par
    quelqun de 25ans un truc comme sa

    mardi 16 août 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide