Nouvelle Photo d'EaW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Une nouvelle série de photos est disponible sur le site officiel de Lucasarts je les trouve très très jolie.
    A voir la série 90-97 sur EaW, c'est ici

    jeudi 11 août 2005 - 09:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    c'est vrai que ces photo sont superbe, les graphisme du jeu sont vraiment exellent!! les bataille épique sur différente planet où dans l'espace c'est vraiment trop bien. :-d :sabera:

    jeudi 11 août 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    les photos sont superbes je pense que le jeu aura des magnifiques graphismes en tout cas je l'espere

    jeudi 11 août 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    C'est vrai quel sont sympa!!
    Amis Jedi je vous retrouve au conseil :jed:

    jeudi 11 août 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Belles photos.
    J'attends beaucoup de ce jeu qu'il prenne la relève de Battleground nivo Stratégie temps réel avec enfin une gestion des vaisseaux spatiaux digne de ce nom!
    Vivement l'an prochain.

    jeudi 11 août 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar facro

    facro

    84 Crédits

    vivement la ps3 et ses caractéristiques démentes ainsi que le pc équivalent , enfin c histoire de dire quek chose et de gagner 1 crédit (ah ah )

    jeudi 11 août 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Encore une fois les screenshots se révèlent superbes, mais j'ai été déçu par la modélisation de Vader...

    Facro > Les crédits ne servent à rien !!! Et puis quand on est intelligent et qu'on a rien à dire on ferme sa...... :non: (oui c'est bon je me calme...)

    jeudi 11 août 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 75020

    75020

    1437 Crédits

    les photos sont super et j'en ai méme trouvé quelques unes superbe
    les details sont tres bien fait !!!

    vendredi 12 août 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits

    les photos sont trop bien!! 8_)

    dimanche 14 août 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    je l'ai deja dit mais sa a l'air trop cool enfin c'est trop cool

    mardi 16 août 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide