Battledront en ligne, probleme help svp

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !

    J'écris ce topic car j'ai un problème qui me parait fort ennuyeux

    J'ai battlefront sur pc depuis sa sortie mais je n'ais l'adsl que depuis hier et je souhaite y jouer sur internet.
    J'utilise gamespy mais il me dis qu'il n'y a aucune partie en ligne, j'ai beau rafraichire la réponse est la même ( il était 22 h 30 ! ).
    Ca m'étonne un peu quand même !
    Pouvez vous m'éclairer et me décrire la procédure a suivre pour jouer sur internet svp !
    Merci bien

    jeudi 01 septembre 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    salut il ne faudrait pas cliquer sur nouvelle liste (je ne vais jamais sur les partie online doc desoler si c'est pas sa).

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Déja utilise pas gamesy

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-09-01 23:19, babo a écrit:
    Salut à tous !

    J'écris ce topic car j'ai un problème qui me parait fort ennuyeux

    J'ai battlefront sur pc depuis sa sortie mais je n'ais l'adsl que depuis hier et je souhaite y jouer sur internet.
    J'utilise gamespy mais il me dis qu'il n'y a aucune partie en ligne, j'ai beau rafraichire la réponse est la même ( il était 22 h 30 ! ).
    Ca m'étonne un peu quand même !
    Pouvez vous m'éclairer et me décrire la procédure a suivre pour jouer sur internet svp !
    Merci bien



    Un conseil: regarde le manuel du jeu :cli:

    vendredi 02 septembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Très drole le coup du manuel !
    Je pensais en fait avoir des pistons pour jouer avec des gars d'anakinweb !
    Mais en fait j'ai réussi avec gamespy mais il y a 5 humains au maximum, comment jouer sur autre chose que gamespy ?

    samedi 03 septembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    -_-' c'est marqué dans le jeu se connecté sans joué avec games spy

    samedi 03 septembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide