Trading Cards Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    Moi je collectionne les Trading Cards Star Wars de chez Topps.
    La collection de l'ep 3 est plutôt de bonne qualité mais j'attend avec impatience les formats 16:9 "Widevision"
    Je pense scanner quelques cartes pour vous, surtout celle signé par les acteurs !!

    Voilà

    jeudi 19 mai 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    Non désolé ce ne sont pas des Trading cards Game mais des trading cards tout court.
    Ce sont des cartes de collection avec une face Image, photos et au dos l'histoire du film ou la réalisation des effets spéciaux.

    Mais pour des trading Cards Game. Tu en trouve des tonnes et des tonnes dans les magasins type ALBUM.
    Si toute fois tu cherches vraiment des paquets je peux toujours t'en envoyer la prochaine fois que je fais mes course chez ALBUM.
    C tout ce que je peux pour toi. 8-)

    jeudi 19 mai 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkaude

    darkaude

    327 Crédits

    C'est vrai que les widevision au format 16:9 sont vraiment très belles ! :cli:

    lundi 25 juillet 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J' adore ces cartes (j'ai d'ailleurs fait moi aussi un forum la dessus)et j'en ai des pas mal, mais pas de l'épisode 3 :ple: .Mais j'en ai comme meme de l'entre épisode 2 et 3 qui s'appelle "L'ascension des sith :x ".Et des épisodes 1,2,4 et 5.Perso j'en ai des pas mal. :craneur:

    samedi 01 octobre 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    salut moi je commence la collection que depuis peu de temps et j'en ai deja pas mal et oui vous avez raison les carte de l'episode trois sont hyper bien fait

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    je viens juste de commencez et j'en ai une centaine et moi j'aime pas trop ce de l'episode 3 il sont mal organisez c'est ce que je pense(desole si j'argumente pas assez :x

    mardi 22 novembre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Bonjour , je voudrais savoir ou trouvez vous ces cartes ??

    vendredi 11 mars 2016 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Celles là sont ne plus disponibles depuis un bon bout de temps, eh oui 2005 ça remonte tout de même mais pour répondre à ta question en général les trading card game se trouvent chez les marchands de journaux (vers les caisses, un classeur est également vendu pour ranger les cartes dans un starter pack).

    Dernièrement il y a eu FORCE ATTAX (le réveil de la force) édition 2015 !

    Une nouvelle édition FORCE ATTAX est censée être sortie il y a de ça quelques jours (le 15 mars) mais j'en ai pas encore aperçu...

    dimanche 20 mars 2016 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titinet16

    titinet16

    269 Crédits

    Il est difficile pour ceux de la campagne comme moi de se trouver la série force attax extra sortie en mars. Alors j'ai patienté et je l'ai trouvé sur un site d'enchères célèbre. Par contre version anglaise car j'ai plus que galèré pour finir les deux premières séries en français. Même s'il me manque qu'une carte édition limitée, pour moi ces cartes ne sont que du bonus. L'essentiel étant d'avoir le set de base avant tout.

    vendredi 29 avril 2016 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide