Naboo Épisode III

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Moi j'ai deux questions d'abord

    1) Il me semble que la reine de Naboo est élu pour deux mandats de 4 ans, c'est ce que Padmé a dit en tout cas. Alors techniquement si elle commencait a régner pendant lépisode 1 et que elle a régné 8 ans, alors dans lépisode 3, ca devrait encore etre la Reine Jamilia la reine. Pourquoi ce nest pas le cas???


    2) Que devient Naboo dans la trilogie originale ou si vous voule zsous le regne de lempire??? devient telle sous un régime autoritaire impériale ou garde telle son systeme monarchique???

    mercredi 05 octobre 2005 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    A mon avis elle s'est faite assasiné par quelqu'un qui était contre la démocracie et ill a eu tort de faire ça.Les gardes se serais endormi pendant leur garde et un assasin est arrivé et l'a tué.

    mercredi 05 octobre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ca a déjà été dis quelque part, Naboo à gardé son gouvernement car Palpatine voulait l'oublier, il l'a placé 'planète hors de l'Empire' ou un truc comme ça.

    mercredi 05 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    pour jamillia elle a tout simplement pas été réélue une deuxième fois a mon avis!! :am:

    vendredi 07 octobre 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    2) Que devient Naboo dans la trilogie originale ou si vous voule zsous le regne de lempire??? devient telle sous un régime autoritaire impériale ou garde telle son systeme monarchique???

    Bah je vais tenter une reponse je vais dire oui elle est sur le regime imperial car a la fin d episode 6 ( version remastorise) on voit naboo qui est en fete donc il fete leur liberation.

    Et pour jamillia elle a d eu se desister du poste de reine

    vendredi 07 octobre 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Pour Naboo pendant le règne de l'empire, Georges Lucas a dit que c'était une planète comme les autres, opprimée et sous le controle de l'empire. Si on ne la voit pas c'est pour la simple raison quu'il n'y a pas besoin de la voir ( dans la prélogie on la voit pour montrer d'ou vient padmé et l'empereur ).

    Pour Jamilia, et bien tu as bien précisé 2 mandats. Or si on veut etre au pouvoir pour deux mandats, il faut se faire réelire ( sinon a quoi sa sert 2 mandats de 4 ans et pas un de 8 ??). A mon avis elle n'a pas été réelue .

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits

    Naboo a été placé sous l'empire pendant la trilogie originale.Pendant le règne de l'empire sur Naboo les gunganes sont repartie dans leur marécages et des sources de plasmae on été découvert par l'empire sur la planète.Le gouvernement de Naboo est resté mais la nouvelle reine appelé Kylantha doit rendre compte à des supérieurs impériaux et elle a juré loyauté à l'empereur :sidi: .

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-10-09 13:41, Darthniliuss a écrit:
    Naboo a été placé sous l'empire pendant la trilogie originale.Pendant le règne de l'empire sur Naboo les gunganes sont repartie dans leur marécages et des sources de plasmae on été découvert par l'empire sur la planète.Le gouvernement de Naboo est resté mais la nouvelle reine appelé Kylantha doit rendre compte à des supérieurs impériaux et elle a juré loyauté à l'empereur :sidi: .



    Dit, tu tiens d'où tes infos (je fait pas la police, ça m'interresse de savoir où on trouve des chose aussi interressantes)
    :strom:

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits

    J'ai trouvé sa dans le lucasfilm magasin numéro 54.

    dimanche 09 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide