Mace Windu? Puissant? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    tout à fait d'accord, windu maitrise merveilleusement bien les art martiaux et et en plus il est très sage :mace:

    mardi 27 septembre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    bon, mace windu est un jedi sage, controlant ses émotions, prenant tout trop au serieux, il maitrise la vaapad, mais si windu était un nul, il e serait pas le dernier survivant a l'attaque de palpatine, mais, c'est vrai que si il avait plus confiance en Anakin, il n'aurait peut-etre pas basculé du coté obscur de la force, mais si il ne l'avait pas fait, il n'y auait pas eu d'histoire et nous ne serions pas sur ce site en ce moment.

    mardi 27 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar windking

    windking

    1044 Crédits

    de toute façon si obi avait affronté sidious il aurait perdu car il a gagné de peu contre ani qui est lapprenti de sidious. en force physique windu a battu sidious au sabre laser et lui a fait tomber son sabre alors que même yoda na pas réussi
    :mace: :mace: :sidi: :sidi:

    mercredi 28 septembre 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Abusez pas, anakin est plus puissant que mace même yoda c'est juste que windu à eu de la chance face à palpy c'est ce qu'on appelle la chance des nuls hihihi :D mais bon cette question n'est pas entre nos mains, seul tonton lucas à la réponse bien qu'il veuille mettre en valeur anakin plus puissant que les autres windu comprit...

    samedi 15 octobre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedizell

    jedizell

    330 Crédits

    Il n'y a pas de rapport de force entre Mace Windu et Yoda. Tout le monde s'accorde à dire que Yoda est le plus puissant des Jedi parce que son niveau de connexion avec la Force est très élevé. Néanmoins, chaque Jedi a sa spécialité. En ce qui concerne Mace Windu, c'est la capacité à voir les points de rupture et ses talents de bretteurs bien supérieur à Yoda (d'autant qu'il les décuple avec le Vaapad).
    Palpatine ne fait pas semblant de perdre contre Windu mais (contrairement au Jedi), a confiance en Anakin. Il sait qu'il est prêt à tout pour sauver Padmé et qu'il empêchera Windu de le tuer. La seule erreur de Windu dans ce combat a été de se concentrer sur le point de rupture de Palpatine et pas sur celui d'Anakin. Malheureusement cela lui a été fatal.
    Enfin, pour répondre à ceux qui parlent du combat entre Yoda et Sidious, le Jedi et le sith pratiquent la même forme de combat, l'Ataro. Yoda a été battu par Sidious, il est le premier à le reconnaître. Mais la mort en masse des Jedi a créé un bouleversement de la Force qui a affecté Yoda (comme Obi-Wan en arrivant à Alderran). Sans cela, je ne peux pas affirmer que Yoda aurait gagné ou perdu, mais je pense que le duel aurait duré plus longtemps. (et ce n'est que mon opinion personnelle mais je pense que Yoda aurait battu Sidious).
    Info principalement tirées des romans. 8-)

    lundi 17 octobre 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar greevus125

    greevus125

    618 Crédits

    Windu n'aurait jamais pu vaincre Sidious. Les éclairs du sith l'aurait réduit en poussière. Seul Yoda ou Anakin l'aurait pu. Mace Windu n'est de plus pas la deuxième du Conseil puisque chacun du Conseil à son mot à dire et que Yoda est le membre le plus respecté. On fait tout un foin autour de Mace Windu parce qu'il est joué par Samuel Lee Jackson ! Si Dooku par exemple avait combattu Mace, Mace était tué d'office. Si Windu avait combattu Anakin, Mace aurait perdu.

    lundi 17 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedizell

    jedizell

    330 Crédits

    Moi je ne crois pas que Windu aurait perdu contre Sidious. Au contraire, c'est anakin qui le sauve. Après en ce qui concerne anakin c'est une autre histoire. Ne serait ce que par son statut d' "Elu", il est censé pouvoir vaincre n'importe qui. Quand à Dooku on en parle même pas. Le Vaapad est la forme de combat la plus puissante et si dans tous les ouvrages (film, romans, BD, ...) on s'accorde à dire Windu est le meilleur duelliste du Temple, ce n'est pas pour rien. Après, il n'est pas le meilleur partout et comme tous les Jedi de cette génération, il a des défauts (peut être son manque de confiance en Anakin ?).

    vendredi 21 octobre 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ok. mais la grande question est: est-ce que sidi à fait exprès de perdre ou bien est-ce qu'il combattait à fond parce que moi à ce niveau je ne sais plus quoi penser. :sidi:

    vendredi 21 octobre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je pense que palpatine joue en permanence sur le fil du rasoir, alors oui il aurait pu perdre en mano à mano contre Mace Windu
    Plapy croit en sa bonne étoile car sa philosophie est d'être Maitre du destin, ce qui l'amène à prendre des risques permanent. quelque fois, ses plans foirent mais au bout du compte, sa ténacité est telle qu'il sort vainqueur des épreuves, c'est limite à chaque fois: il n'avait pas prévu d'être défiguré par exemple
    Même dans le retour du Jedi: Palpy échoue, mais de pas grand chose !

    vendredi 21 octobre 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    d'accord. mais ça n'enleve pas que c'est un trop beau combat et j'ai trouvé ça drole de voir palpy etre aussi bon au sabre quand on le voit on a l'impression que c'est un vieu crouton qui tient pas debout. :sidi:

    samedi 22 octobre 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar windking

    windking

    1044 Crédits

    je trouve bizarre que des personnes affirment que maca aurait perdu face a anakin ou meme face a dooku . Windu est un maitre jedi et meme ( on pourrait dire )n champion au maniement du sabre, il utilise la forme VII de combat et le vaapad . Rien que la comparaison avec dooku est inimaginable et dire que anakin qui nest pas maitre pourrait battre windu est ( je trouve ) absurde .

    vendredi 30 décembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    je suis d'acord avec toi sur le dernier point avec ani mais pour moi mace windoo aurait perdu face a sidious c'est sur !! c'est le plus grand des sith certe mace est le plus grand manieur de sabre mais sidious aussi!! pourquoi n'aurait-il pas fait la poigne puis le lacher dans le vide et mace windoo n'aurait-il pas pu prevoir que ani aller l'attaquer lui et pas sidious ???

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    *********************************************************************************
    sa metonerais pas qu'il ai dé pannes de tant en tan mé je pense quand meme kil l'es....

    vendredi 30 décembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits


    Le 2005-09-19 19:53, Glorfindel a écrit:
    Bien vu skysabre, je suis d'accord. En faite, meme Mace est d'accord avec le fait que Obi Wan est meilleur que Yoda et lui au sabre. Pourquoi? ET bien Mace dit que lui a creer le Vapaad pour compenser sa faiblesse, c'est a dire sa colere. Yoda a "creer" sa technique de combat pour compenser son manque de mobilité.
    Donc Mace dit a Obi Wan que entre 2 combatants obligés de creer un style pour etre puissant, un maître qui maîtrise a la perfection l'art absique du combat, le meilleur est ceratinement celui qui utilise le style répandu...



    Glorfindel peux tu me dire ou tu as vu ces paroles stp ?
    et est ce que ce sont les mots exacts de mace windu ?
    merci

    vendredi 30 décembre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits


    Le 2005-10-17 16:10, jedizell a écrit:
    Il n'y a pas de rapport de force entre Mace Windu et Yoda. Tout le monde s'accorde à dire que Yoda est le plus puissant des Jedi parce que son niveau de connexion avec la Force est très élevé. Néanmoins, chaque Jedi a sa spécialité. En ce qui concerne Mace Windu, c'est la capacité à voir les points de rupture et ses talents de bretteurs bien supérieur à Yoda (d'autant qu'il les décuple avec le Vaapad).
    Palpatine ne fait pas semblant de perdre contre Windu mais (contrairement au Jedi), a confiance en Anakin. Il sait qu'il est prêt à tout pour sauver Padmé et qu'il empêchera Windu de le tuer. La seule erreur de Windu dans ce combat a été de se concentrer sur le point de rupture de Palpatine et pas sur celui d'Anakin. Malheureusement cela lui a été fatal.
    Enfin, pour répondre à ceux qui parlent du combat entre Yoda et Sidious, le Jedi et le sith pratiquent la même forme de combat, l'Ataro. Yoda a été battu par Sidious, il est le premier à le reconnaître. Mais la mort en masse des Jedi a créé un bouleversement de la Force qui a affecté Yoda (comme Obi-Wan en arrivant à Alderran). Sans cela, je ne peux pas affirmer que Yoda aurait gagné ou perdu, mais je pense que le duel aurait duré plus longtemps. (et ce n'est que mon opinion personnelle mais je pense que Yoda aurait battu Sidious).
    Info principalement tirées des romans. 8-)



    Entièrement d'accord avec toi, mais je sais pas d'où tu sort que Sidious utilise l'Ataro, alors que c'est un Sith. Dooju utilise la forme II (le Makashi) du combat Jedi, parce que c'tait un Jedi, Vador utilse la forme V (le Djem So) du combat Jedi pour la même raison, mais où veut tu que Sidious aie appris la forme IV(l'Ataro) ?Il n'a jamais était Jedi. Une technique de combat Sith ne lui aurait elle pas mieux convenu ?

    jeudi 23 février 2006 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide