Star Wars, Science Fiction ou Science … (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

moustafar

2039 Crédits

Ces vrai que tout sa ma l' aire un peut cour, toute ces technologie en seulement deux page, ces des résumé. Mais se qui pourrait etre intéressant ces comment fonctionne un sabre laser. :x

dimanche 30 octobre 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

C'est très cool car science et avenir est unn assez bon magazine quand même mais c'est un peu du réchauffé avec l'expo star wars qui parle de ça à Paris !

dimanche 30 octobre 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Bof je trouve ça un peu court.
    'autre jour j'ai entendu un gars sur RTL, il parlait de star wars et la sciences, lol il a raconté n'importe quoi et j'ai trouvé sa pourri, je pense que le magazine va être de même style...

dimanche 30 octobre 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

simon100

284 Crédits

c'est cher! :strom: :o :strom:

dimanche 06 novembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Ca pourrait etre sympa, des explications qui pourrait nous aider dans ces domaines ou nous avons quelques doutes; mais pour voir justes quelques pages, 3.80euros est un peu chère non? :pens:

dimanche 06 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkfreeze

712 Crédits

oui tout a fait d'accord c'est assez cher pour deux pages!(meme si c star wars)moi ge pense qu'il faut acheter d'otre livres qui parle vraiment que sur star wars.meme si on le paye plus cher il ya pa que deux pages a lire(me se n'est que mon avis) :strom:

dimanche 06 novembre 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5496 Crédits

Il fallait acheter le livre de Roland Lehoucq "Faire de la science avec Star Wars" à la Cité des Sciences, c'est un grand scientifique qui a déja fait des conférences sur le sujet et a réalisé toutes les questions de sciences de l'expo. Son livre reprend tous les panneaux ainsi que les commentaires audio de l'Expo. Pour 6,50€, ca vaut le coup, je commencais déja à le dévorer dans le train en revenant de l'expo, les thèmes traités vont de la Force,le sabre-laser,l'hyperespace,l'Etoile Noire,les véhicules landspeeders et cie et aussi les planètes. Et jen oublie.
    Il présidera aussi une conférence à la cité en mars 2006. Au fait, il y aurai en plus des soirées ciné avec films en rapport avec star wars (présence de Gary Kurtz) une soirée diffusion de FAns films!! à se renseigner

dimanche 06 novembre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide