10 % de réduction chez CineReplicas !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16443 Crédits
Nous sommes fiers d'être en partenariat avec CineReplicas.com et comme AnakinWeb fait tout pour ses fans, nous vous avons dégoté une réduction de 10% dans la boutique en ligne CineReplicas.com !!!
Cette offre est valable pour tous les inscrits au site...
Conditions de l'offre : appelez le 01 48 34 34 77 ou choisissez de vous faire rappeler via le formulaire spécial sur le site de CineReplicas et dites que vous êtes membre d'AnakinWeb (ayez votre carte fan sous les yeux pour répondre aux questions de l'équipe de CineReplicas). Vous pourrez régler par CB, chèque ou virement.
Retrouvez toutes ses infos sur la page des avantages fans: fanclub.anakinweb.com/fans/benefits.php
Un grand merci à notre partenaire, consultez son site Internet: www.cinereplicas.com (lien supprimé car non accessible)
-
waren
16572 Crédits
Anakin, tu es un génie, si j'étais pas un mec je t'embrasserai.
Heu.. Enfin non.. Ce que je veut dire c'est.. Houla, il est 15 heures bantha ?
Mais c'est qu'il faut que je file, j'ai un star-destroyer sur le feu moi.
Mais bravo encore.. :cli:jeudi 24 novembre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arax_Jade
1179 Crédits
Alors la je dit BRAVO à Anakin !
Mais ou la progression d'Anakinweb va telle s'arreter ???
:r2:
arax_jadejeudi 24 novembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
BPUHOUHOUH!!! je suis fauché!!! Mais y a-t il des produite a moins de 20 euros?
jeudi 24 novembre 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
delta40
1273 Crédits
A moin de20€ sur Cinereplicas ca m'étonnerait et bravo Anakin!
Je crois que je vais acheter une figurine... :ojeudi 24 novembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
Merci Anakin!!!!!!! Je n'avais jamais vu ça tu t'es arangé pour avoir 10 ou 20 % de réduction c'est génial. Je suis sur que les figurines sont super belles et moins cher et que je vais toute les acheter..... Merci encore Anakin et à bientôt.
jeudi 24 novembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1516 Crédits
Je crois que c'est normale que Cnereplica fasse des réduction car il y a beaucoup de monde qui sont fan de ça et si c'est trop cher ils vont plus avoir de clients.
samedi 26 novembre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Bravo, là je dois dire que 10% de réduc chez cinéreplicas c'est pas mal du tout surtout qu'en général c'est pour de jolis objets notamment des MR...
:strom: :o :strom:mercredi 30 novembre 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney