Des noms simples

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Salut ! Je me demandais si quelsu'un de vous aurait une explication à ceci :
    dans Star Wars des personnages ont des prenoms sans nom de famille (ou des noms de famille sans prenoms), comme Yoda, Palpatine, Dooku...

    samedi 26 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Oui c'est vrai! Mais pour Dooku et Palpatine je dirais plutot qu'on ne connait pas leur prénom! Il y a aussi MAce Windu nan? j'ai jamais su si Mace c'était son prénom ou tout simplement ca voulais dire maitre!

    samedi 26 novembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ben souvent les gens ont leur nom et leur prénom mais pour les Jedi on ls appelles surtout par leur nom : Maitre Kenobi (c'est pouruoi il a pas entendu quelqu'un l'appeller Obi Wan depuis un bail).
    Mais bon pour ne citer queux :

    Plo Koon, Agen Kolar, Quinlan Vos, Ki-Adi Mundi, Aylaa Secura,
    Et pis bon quasiment tout le monde a les deux quoi, chez les rebelles : Biggs darklighter, Jek Porkins, chez les imperiaux leur prénom c'est leur grade mais ils ont des prénoms normallement ^^.

    Fin voilà hein
    Jabba c'est the Hutt ^^

    samedi 26 novembre 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Je pense que tout les Jedi ont des prénoms mais que sa n'interessait pas GL de nous les dire.
    Sinon je pense que Mace est belle et bien le prénom de maître Windu puisque maître en Anglais cela se dit Master (pour répondre à quelqu'un qui a posté un peu plus haut).

    samedi 26 novembre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits


    Le 2005-11-26 20:30, BobaFett a écrit:
    Je pense que tout les Jedi ont des prénoms mais que sa n'interessait pas GL de nous les dire.


    Oui, mais ils seraient quand même inscrits sur les encyclopedies, nan ? :vi:

    samedi 26 novembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    tout le monde a un nom(ou prénom) dans star wars mème si on nous le dit pas souvent.on peu citer certain en chechant mais c'est vrai que GL ne nous a pas facilité la tache!!
    on a chez l'empire: firmus piett
    gillad pellaeon
    maximillian veers
    wilhuff tarkin
    et encore bien d'autres que je ne peut pas tous citer...
    en fait il faut savoir ou checher et je pense que l'on peut tous les trouver!!! :cli:

    -------------------------------------
    l'obscurité vous préserve de ce que vous ne voullez surtout pas savoir....l'obscurité masque tout.

    [Ce message a été modifié par: yun_yuuzhan le 27-11-2005 16:47]

    dimanche 27 novembre 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide