Nouvelle sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Crab Counter

    La légende dit :
    Un des affichages de données triangulaires dans l'ordinateur embarqué d'un vaisseau sur Utapau qui traque le déploiement des droïdes crabe LM-432 Muckracker.
    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    mardi 29 novembre 2005 - 12:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: J'aime bien ce droïde, il est plus sérieux que le petit droïde araignée avec son long nez-canon, et le passage ou un clône lui saute dessus pour le mitrailler est génial. Nous avons trouvés l'un des derniers exemplaires hasbro sur Bordeaux.

    Loué soit le grand concepteur! :em: :o :em:

    mardi 29 novembre 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué j' ai depassé les 1000 crédits. :craneur:
    Bon tous le monde sans fou sa fait rien :D , venons en a la snapshot je trouve qu' elle est tres belle, ces la premiére fois qu' il y en a une comme sa, cela dit je trouve que le petit droide ressemble étrangement a un réplicateur dans star gate.

    mardi 29 novembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ce droïde est pas mal et il est bien représenté sur le plan géonosien je pense. J'aime surtout quand on le voit dde face et moi j'aime bien les droïdes de la CSI donc je vais dire que ce cliché est super!!! Sinon en ce qui est négatif c'est qu'on ne le voit pas bien mais sinon j'aime beaucoup ce droïdes.

    mardi 29 novembre 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    C'est vrai que il y a un petit penchant pour le machin dans star gate m'enfin bon c'est de la science-fiction aussi alors... Sinon, d'habitude ce style de snapshot mais la je sais pas pourquoi elle me plais bien :p.

    mardi 29 novembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Je ne trouve pas que cela ressemble à un réplicateur...
    La snapshot est pas trop mal mais un peu vide...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    la spanshoot nest pas mal du tout elle est bien et le crab droide est mieux que ce petit droide arainiée (enfin pas si petit que ça )
    :cli:

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide