Besoin de décoration ?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Le prospectus du magasin GIFI nous propose aujourd'hui de se mettre aux couleurs de Star Wars si ce n'est deja fait.

On peut voir dans le magazine que différents articles sont présents comme la Lava lampe, les tableaux lumineux ou la boule plasma...
    tout cela pour des prix assez...elevé.^^

Pour voir la page du magazine c'est ici

Rien à ajouter si ce n'est que c'est d'un drôle de goût.

mercredi 07 décembre 2005 - 07:03 Admin Réaction Permalien

grandmoff

2173 Crédits

:sidi: Magnifique. Les tableaux lumineux sont vraiment superbe j'y cours. Ciao et encore merci.

De repos j'ais besoin. :vi: :o :vi:

mercredi 07 décembre 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

le tableau lumineux vader sa passe

mais le reste...

A monavis les licence LFL sur ce genre de profuit on ete fait a la mord moi l'oeuil :refl:

mercredi 07 décembre 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

mouais c est facile en tout cas! Gifi c est pas foulé.
    L'espèce de boule plasma à 25€ ça fait un moment que ça existe ils n ont fait que mettre un autocollant SW dessus!
    On a droit à vraiment tout et n'importe quoi avec l'approche des fêtes!

mercredi 07 décembre 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Super cette décoration, j'aimerai bien avoir la lampe et la boule dans ma chambre, ça ferait class !!!!!! :craneur: :craneur: :craneur:

mercredi 07 décembre 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

Je trouve que la sa fait vraiment vraiment trop commercial, ces vraiment des trucs pour les collectionneurs, enfin moi ces vraiment pas le genre de truc que je m' achéterais. :zzz:

mercredi 07 décembre 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

A la limite les posters sont pas mal, mais les lampes sont un peu étranges ... il en faut vraiment pour tous les goûts!

mercredi 07 décembre 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

azerg

1144 Crédits

je trouve que ils sont tous po mal car moi je pourrait po enfaire d'aussi bien : mais s'il faut payer pour avoire c'est po tor pbien sa c comme si je vendais mes images que j'ai cree :bf:

mercredi 07 décembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Les tableaux lumineux etaient a 55€ chez moi ! l'arnak ! et le reste a 30 € !

mercredi 07 décembre 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1516 Crédits

Trop bien, pas chère en plus !!!!!!! J'asseyerais d'avoir tout !!!!!!

mercredi 07 décembre 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkromain

6266 Crédits

moi je les ai deja acheté mais j'y retourne pour mon cousin et oui pensez a noel lol je les trouvent pas mal du tout surtou la boule plasma jen avé une mais en fesant le menage elle a cassé lol allé a plus :-d

mercredi 07 décembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Oué! J'ai acheter le dark vador aussi y'a deux semaine de cela mais a 50 €! pas cool !
    Il vienne de baisser pas mal !
    :-d

[Ce message a été modifié par: Luke86 le 07-12-2005 14:46]

mercredi 07 décembre 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Hum ... perso je pense que tous ces objets sont d'une laideur pas croyable m'enfin bon pas mal assurent les avoir déjà achetés ou les acheter prochainement, donc il en faut pour tout le monde.
    En tout cas je ne mettrai jamais cela dans ma baraque (ou alors dans les VC) ... :cli:

mercredi 07 décembre 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

masterlilso

574 Crédits

Perso je trouve que ça fait assez gamin..
    Excusez moi pour ceux qui aime mais faut avouer que c'est pas très recherché et même si j'adore SW j'crois pas que j'assumerais un machin pareil dans ma chambre...! ^^

mercredi 07 décembre 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

j'aime bien la boule lumineuse c'est pas kitch du tout comme truc !
    si on m'en offre une pour noel je sais ou je vais la mettre...

A LA CAVE !!

mercredi 07 décembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

Trop mortel non? dommage que j'ai deja tout commandé pour noël :ple: mais bon c'est pa grave.En tout cas la boule plasma est très jolie

mercredi 07 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

tof-master

1995 Crédits

*********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...
    décoration d'un gout vraiment douteux
    mois meme collectionneur avec plus de 200 objetspas un seul de cette serie ne passera la porte de mon humble demeure
    mise un place d'une petition pour envoie d'un flotte impérial en vu de lacollonisation de la planet gifi :col:

mercredi 07 décembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

ben84

2938 Crédits

La photo présente dans cette actu à été directement prise dans une actualité de KamuiWeb:
    www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1496 (lien supprimé car non accessible)
    (le lien est exactement le meme)

Le minimun de la politesse c'est de cité sa source!

KamuiWeb est sous license CCommon qui protege le contenu du site contre le plagiat!

Merci donc soit de citer votre source soit d'enlever l'image de cette new !

mercredi 07 décembre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

En effet, il semblerait que la proposition d'actu du fan ne mentionait pas Kamuiweb.
    Faute réparée, avec toutes mes excuses.

jeudi 08 décembre 2005 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

l'affiche de dark vador est pas mal, mais le reste...bon c'est pas terrible qoi.Mail il en faut pour tout les gouts. :sab: :o

jeudi 08 décembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide