Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Jedi Datapad.

    La légende dit :
    Le département des accessoires a oeuvré pour ce dispositif tenu dans la main d’Anakin durant l’été 2003. Il ne parle pas mais est capable de jouer des films UMD.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    mardi 20 décembre 2005 - 19:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué bof j' aime pas trop en plus j' ai pas compris a quoi sa servais, enfin bon sa fait parti des snapshot qui non aucun intéret, et qui sont pas belle. :col:

    mardi 20 décembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ooooh!!! Les jedi jouent aussi à la PSP. :D
    Sinon, je ne trouve aucun interet à cette snapshot.

    mardi 20 décembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    L'image est bonne, mais.... l'interêt ???

    mardi 20 décembre 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2234 Crédits

    C'est vrai que .... bah voilà quoi. Disons qu'il y a un manque d'originalité sur cette shot ...
    Je n'ai même pas de commentaire à faire tellement elle est ininteressante.

    mercredi 21 décembre 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1516 Crédits

    Oua, c'est trop fort! On dirait, sans vouloir vous vexé, la PSP, vous ne trouvaient pas ? Bref ,elle est trop belle !!!!

    mercredi 21 décembre 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    c'est vrai que sa resemble a une PSP je ne savais pas que les jedi etais aussi moderne lol

    mercredi 21 décembre 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide