Nouveau Sondage!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ewokjedi
1038 Crédits
je v repondre !
Heu ouai...bon la prochaine fois poste quand tu aura un truc interessant à dire ca m'arrangerai....et le language sms non merci! starseb-------------------------------------
menbre d'une grande famille
fabma pabri je t'adore de tous mon coeurvendredi 30 décembre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
J'ai évidament voté pour "de nouveaux objts de collec' " étant un peu collectioneur sur les bords^^
vendredi 30 décembre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
--------------------------------
J'ai voté pour de nouveaux romans même si les auteurs ont déja fait un peu le tour ! C'est la chose que j'achète le plus donc...ca serait bien qu'ils approfondissent certaines histoires des personnages secondaire de l'UE.vendredi 30 décembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Moi j'ai également voter pour de nouveaux objets de collection car j'attend avec impatience la nouvelle série Attakus et plus particulièrement leur Sandtrooper! :strom:
vendredi 30 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Wan2011
1785 Crédits
Alors... sans hésitation, les Oscars : une récompense pour John Williams pour sa partition pour ROTS. Voilà ce que j'attend le plus... sinon, une édition spéciale de la BO de ROTS ( mais je ne crois pas que cela sois prévu, malheureusement ) ou une édition des 6 BO en coffret, mais là je crois qu'il faut attendre 2007.
Obi-Wan2011vendredi 30 décembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Sans aucune hésitations j'ai aussi voté les romans. Car comme Anakin89, c'est ce que j'achète le plus.
Il y a beaucoup de personnages qui restent trop dans l'ombre et j'aimarais qu'il y ait des livres sur tous ces personnages. Mais bon il ne vaut mieux pas trop en demander...^^vendredi 30 décembre 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Moi je ne vote pour rien de particulier, je n' est aucune grosse attente particuliére, sauf peut etre des infos sur les prochains avancement sur la serie star wars. ;)
vendredi 30 décembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Etant donné que j'attend un peu de tout, je vote pour "rien de particulier".
vendredi 30 décembre 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Pour ma part j'ai voté pour de nouveaux jeux vidéos !!! Entre Empire at War et Kotor 3, l'année s'annonce plutôt bien :cli:
Mais bon, j'attends surtout des annonces concernant Jedi Knight 4 et Rogue Squadron 4 parce que là... ça en devient presque inquiétant... :ple:
Enfin j'espère qu'il n'y aura pas d'annonce concernant Battlefront 3 :Dvendredi 30 décembre 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
J'ai donc voté pour de nouveaux romans! non non je n'ai pas de parti pris^^
C est pour moi la continuité logique des films, ce qui permet de prolonger le rêve au delà de nos téléviseurs.
De plus ce sont les objets les plus raissonnables dans lequel je peux investir!vendredi 30 décembre 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Rogue.Revan > Et c'est tout naturellement que je fais le même choix que toi :cli:
L'année 2006 nous réserve énormément de chose, sortie des nouvelles consoles et de nouveaux jeux annoncés comme des hits.
Quant à l'annonce d'un BF3 et bien pourquoi pas ? Peut-être sera t'il bien meilleur que BF2 (tout comme il peut -être encore plus nullissime :cli: ).samedi 31 décembre 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Chris : D'un côté faire pire que BF2 ca va être dur :D
samedi 31 décembre 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Starseb > Lol, oui donc faire meilleur ne le sera pas :cli: .
samedi 31 décembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Et ne le pas faire du tout pour se concentrer sur de meilleurs jeux sera encore mieux mdr!
samedi 31 décembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani
2500 Crédits
moi aussi j ai voter pour les jeux video pour la meme raison que Rogue.revan
sauf pour star wars battlefront 2 car moi je l aime assez je n ai pas ete trop deçu sauf juste le faite qu il n y ai pas plus de deux heros par cartesamedi 31 décembre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
Moi j'attends pour les Bd plein de réeditions ou même des BD inédit sur boba fett en frnaçais et de nouveaux jeux vidéos pour ceux qui de BF3 faudra attentre 2007 et laisse leurs le temps de faire un pacth!
samedi 31 décembre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
nonochristensen
968 Crédits
comme Anakin89 je preferé qu'il est plus de description sur les roman
samedi 31 décembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Starseb > Si tu le vois de cet oeuil :cli: Ne pas le faire du tout serait peut-être une erreur ! BF3 sera peut-être une énorme réussite, peut-être même plus que Rogue Squadron 4 ou même Kotor 3 qui sait ?
-------------------------------------
_On a perdu un morceau !
_ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
Chris, padawan de Jacen_Horn.
Fidéle de Lando.[Ce message a été modifié par: Chris le 31-12-2005 14:15]samedi 31 décembre 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_anciel
1593 Crédits
Moi, j'ai voté pour les romans car j'attend impassiament que Star Wars Dark Lord : The rise of Darth Vader sorte en français :o . Mais j'ai failli voter pour les jeux car Empire at war à l'air grandiose ! :eplos:
samedi 31 décembre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
Moi j'ai voté pour de nouveaux objets de collection car j'attends avant tout d'être surpris en bien et interressé par des nouveauttés.
J'ai faillit mettre des figurines star wars mais j'en ais déja beaucoup et après tout pourquoi ne pas changer un peu ?
Sinon pour les nouveaux livres je n'apprécie pas trop l'univers étendu qui pour moi gahe le mythe de base.
Pour les nouveaux jeux video je n'aimerais pas de battlefront 3 mais j'pprécie tout de même battlefront 2 qui pour un jeu de cette catégorie est très bien ficelé a mon avis. ( il fallait bien que quelqun s'oppose a l'unanimité du topic !).
Cependant je comprends que certains n'aiment pas comme je comprends que certains aiment l'univers étendu !
En fait j'attednrais un battlefront 3 dans 2 ans ou 3 pour desbatailles patiales plus fournies, de meilleurs graphismes et plus de cartes et de possibilités !
a bientot
babosamedi 31 décembre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Y2J
900 Crédits
Pour moi, c'est le jeu battlefront 2 qui m'a fait beaucoup attendre car j'ai adoré le 1
mais maintenant c'est EMPIRE AT WAR qui a l'air génial (a part d'apres ce que j'ai compris je crois les batailles spatiales qui seront en 2D) car je suis un fan de jeux de stratégies
ce sont les deux jeux qui m'on fait le plus attendre et que j'attends toujours avec impatiencesamedi 31 décembre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Alors eh ben moi je veux beaucoup de choses lol.
-J'aimerai plus de figurines, pièces de collections ect.
-Je suis très pressé pour BF3 lol
-Je voudrait un Kotor 3
-Et je voudrai un maître dans les forum jdr lol
Voilà je crois que j'ai fait le tour!dimanche 01 janvier 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je viens de voter pour les Romans. En effet comme je le montre dans cette actualité , on a de bonnes choses qui nous attends en 2006.
Y'a aussi la série Kotor en Comics mais comme on ne pouvait voter que pour un truc^^
dark_anciel > Par contre Dark Lord n'est pas prévu pour 2006. Qui as dit la fautes aux Presses? :col:
C'est bien dommage en tout cas.mardi 03 janvier 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
moi ce que jk'epèere pour cette année c'est la sortie de la série SW en intégrale dvd avec des bonus nouveaux et des modif dans les films, mais pas trop bien sur !
bon pour les bonus on peut toujours rêver...
sinon qu'ils se magnent à sortir l'e4 en 3d ce serait pas mal non plus.
sinon côté figurine, bah ya pas de limites c'est sans fin...mercredi 04 janvier 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney