Han Solo ou Anakin?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    On a deja evoqué leia et padmée mais je pensait aussi au garçons (et en particularité ces 2 messieurs car Anakin est marié a padmée et Han Solo a Leia) en vous demandant lequel: le seduisant Han Solo ou bien le beau Anakin (dans ROTS).Moi perso c'est plus Anakin parce qu'il metrise la force et que je prefaire les jedis au contrebandiers.
    -------------------------------------
    frère de luke78.-
    au clair de tatoine mon ami yoda,prete moi ton sabre pour trancher un jedi
    trop grande est ta foi en le coté obscur

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 01-01-2006 21:31]

    dimanche 01 janvier 2006 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je dis tout de suite Anakin (meme si je suis un gars ^^), il est plus musclé, plus jeune, bref il est plus beau.

    lundi 02 janvier 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar toto51200

    toto51200

    682 Crédits

    *********************************************************************************
    moi je suis pour anakin car il est plus puissant que solo :sab: :-d

    lundi 02 janvier 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Encore un topic sans interet....a quand: R2 ou Palpy ?
    Arretez la s'il vous plait, ca devient malsain, et vous poluez ce magnifique forum, vos question son inutile, c'est juste du nid a flood.
    Mais je vais quand meme repondre a ta question:
    C'est impossible de repondre, Han est contrebandier, Ani Jedi puis Sith, ils sont totalement differents, ils sont incomparables.
    Et pitié...ne polluez plus le forum :zzz:

    samedi 07 janvier 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    .Alors moi Waylin, je ne suis pas d'accord, je trouve ça hyper interessant! ^^

    Nan paske d'un coté, c'est vrai que Anakin a la fâcheuse tendance à changer de coupe de cheveux, et bon...c'est perturbant, parce qu'on ne sait plus qui est le mieux coiffé...Perso, j'adore ses cheveux longs, je sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve hypeeeeeeeeeeer sexy avec!
    Enfin c'est vrai que comparer Ani et ses cheveux longs à Han, c'est comme comparer la coupe de Nut Gunray et celle de Jabba hein, y'a pas photo

    Ceci dit, Han est plus mature, et puis il a son petit sourire qui nous fait toooooous craquer! Enfin je dis pas qu'il est aussi sexy qu'Ani ou même que Grevious hein, mais il faut avouer qu'on est tous en adoration devant luuuui!

    Mais par contre au combat, je pense que ça serait beaaaucoup plus interessant de comparer Yoda et Watto que Han et Anakin, m'enfin je dis ça....j'ai rien dit hein ^^

    Nan paske finalement, y'a que ça de vrai dans la vie: comparer l'incomparrable....

    D'ailleurs, vous préférez les Bisounours ou le podracer d'Anakiiiiiiin?


    :woo:

    samedi 07 janvier 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Alors pour moi,c'est quand meme asser difficile a voter car l'un est jedi et l'autre contrebandier donc...je vais répondre par préférence.
    Je préfère HAN SOLO a ANAKIN car déja je n'est jamais apprécier ani mais par contre j'apprécie LORD VADER et puis leia est pour moi plus belle que padme.
    :perso2:

    jeudi 12 janvier 2006 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    yan solo sans hesite :amour: :amour:
    car ani fini par me tape sur les nerfs a toujour pleurniché ( comme padmé)
    bien qu'il s'ameliore dans le rots

    jeudi 12 janvier 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    Moi je dirai yan solo aussi car je suis de la guilde !!!! lol :bob:

    jeudi 12 janvier 2006 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Han Slo et je le dis sans hésiter et je le préfère à Anakin car lui il est arroguant et voilà il n'y a pas beaucoup d'explication à la chose que je viens de dire. ;)

    jeudi 12 janvier 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    Oui c'est vrai tu as raison anakin est aroguant il se la joue a fond en ce disant tout puissant que yan solo c'est pas pareil il se la pète peut etre mais il est pas arroguant lui

    vendredi 13 janvier 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-01-12 21:25, darklachten a écrit:
    Han Slo et je le dis sans hésiter et je le préfère à Anakin car lui il est arroguant et voilà il n'y a pas beaucoup d'explication à la chose que je viens de dire. ;)



    Hum, Solo il est pas arrogant ? Et ben, l'hopital se fout de la charité ou quoi ? Regardes les episodes: IV, V et VI et après on dicutera...lol

    Sinon, je prefere Solo, car il sort un peu de l'ordinaire...mes oreille gonfleens à peine à entendre le mot: ANAKIN (lol). Parce que, il a une chose qui me revient pas...

    lundi 16 janvier 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi je préfaire Yan Solo à anakin car anakin passe du coté obscur alors que Yan solo aide luke à détruire l'étoile noire et désactive le champ de protéction de l'étoile de la mort !En plus Yan solo à beaucoup plus d'humour qu'Anakin !

    dimanche 30 avril 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Je préfère Han Solo car lui au moins n'a pas servi l'Empire alors que Anakin Skywalker a sombré dans les très longs couloirs du côté obscur mais néanmoins il maîtrise très bien la Force et c'est un mécano et pilote d'exception.
    Mais comment se fait-il que Vador n'arrive pas a détruire le vaisseau de son fils quand celui-ci détruit l'étoile de la Mort ?

    dimanche 30 avril 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Tu te TROMPES Denis... Han Solo a SERVI l empire... Il etait pilote et a ete forme a l academie de Carida ou il etait Lieutenant. Il a quitte l empire car il a refuse d obeir a un ordre de son Officier superieur en sauvant la vie de Chewbacca..

    Moi je preferes Han Solo tout simplement pour son sens de l humour et de la derision... Anakin n a aucun humour... c est desolant.

    dimanche 30 avril 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gwydion

    gwydion

    567 Crédits

    Moi je préfère Anakin parce qu'il en a un peu plus dans le crâne que Han Solo, quoique... Etant donné qu'il est passsé du côté obscur de la force... Mais bon il est plus puissant , plus intelligent et bien plus sexy que Han Solo ! Mais Solo est quand même plus sympathique bien que son sens de l'humour soit un peu lourd. Enfin, il vaut mieux en avoir un peu (de l'humour) que pas du tout, ce qui est le cas d'Anakin, comme ça l'a déjà été dit. Par contre ils se la jouent tout les deux autant l'un que l'autre ! :craneur:

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    Moi, je préfère Anakin :o :o :o par rapport à Solo st' un jedi :sabera: !

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    anakin parce que han solo ne maîtrise pas
    la force donc il est moins puissant.
    Aussi parce que il est 1000 fois plus beau
    que han solo.

    ---------------------------------

    le jedi089 de bespin :-d

    dimanche 22 juillet 2007 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    D'un point de vue physique je préfère Anakin mais au niveau caractère j'aurais sans doute eu un faible pour Han et son humour débordant! Un mélange des deux serait le top! :cli:

    jeudi 09 août 2007 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi je suis pour anakin car..... vive le coté obscur :D

    jeudi 09 août 2007 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Bonjour à tous . Je vote sans hésiter Anakin pour raison que c'est un personnage que j'apprécie . C'est un héros et on voit grandir ce personnage .


    Darthcoca.

    jeudi 09 août 2007 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Même si j'aime bien Han Solo, je préfère tout de même Anakin car c'est mon personnage péféré et c'est un jedi (je préfère les jedis aux contrebandiers en faite).J'aime bien son côté protecteur envers Padmé, il est tellement amoureux d'elle qu'il reste fidèle et qu'il ferait tout pour la sauver.

    lundi 12 novembre 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    C'est difficile de comparer les deux car ils n'ont jamais été associés à l'écran.
    Pendant des années durant Han Solo est un sublime contrebandier ayant tous les attraits possible, il est atypique et totalement inattendu dans l'histoire. La première fois que j'ai vu sw il y a 23 ans déjà, j'ai halluciné quand il arrive dans la première scène , et après c'est une cascade et il est beaucoup plus présent et intéressant à Luke. Et cela a duré les trois premiers épisodes.
    Quand j'ai vu Anakin pour la première fois il m'a paru plus dans la norme, mais là son personnage va monter en puissance et son physique va se transformer au fur et à mesure des deux épisodes, il est beau de plus en plus beau ténébreux et terrifiant à la fois.
    Han et Anakin ont des points en commun, Han a beaucoup d'humour ce qui manque à Anakin mais il a la charge de l'élu; Ils sont tous les deux fidèles à leur amis à leurs promesses et à leurs amours.
    Ma préférence va à Han Solo car il prend des risques sans avoir aucun pouvoir.

    Que la force soit avec vous.

    samedi 09 février 2008 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maximexxxx

    maximexxxx

    47 Crédits

    moi je dirais le Beau annakine

    samedi 09 février 2008 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkallan

    darkallan

    19 Crédits

    même si j'adore Anakin , Han solo est beaucoup plus marrant quand il drague Leia. Quand elle lui dit dans l'empire contre attaque :"vous êtes si malhonnête, si mal fichu , si effronté" La seul chose qu'il retient c'est "mal fichu " bref sa me fait rire :D

    mardi 26 février 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    Vu qu'on ne les a jamais vu réuni il est difficile d'établir une comparaison. Néanmoins je je préfère Han SOlo de part son charisme et l'image qu'il donne de lui: un espèce de cow boy de l'espace. De plus je pense qu'il a plus de mérite qu'Anakin quant au pilotage puisqu'il ne maîtrise pas la force. Anakin aurait pu être l'un de mes personnages préféré de part son talent pour maitriser la force mais son image d'ado détestable et se naïveté font que je ne l'aime pas particulièrement.

    dimanche 09 mars 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide