Yoda + Chewbacca = Ewoks ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Lors d'une discussion entre amis autour d'une bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!), nos cerveaux dérangés se sont portés sur l'interrogation suivante:
    "Et si les Ewoks étaient un croisement entre Yoda et Chewbacca? Ils sonnt poilus comme Chewbacca et petits comme Yoda. Et ils parlent bizarrement aussi.........comme Chewbacca et comme Yoda également!"

    Voilà! Que pensez-vous de notre théorie?

    PS: Une autre interrogation secondaire nous est également venue : "Pourquoi Jar-jar Binks est-il aussi con? Est-ce dû encore à un croisement malencontreux? Et si oui, entre quelles espèces?"

    A vous!
    -------------------------------------
    may the force be with me!
    Banzaï!

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Autour d' une bière??? T' es sur. :D
    Moi je ne pense pas que ça se peut. En principe, deux race différente ne peuve pas s' accoupler. (ex: un chien avec un chat).
    Mais bon, on n' est pas sur terre donc ...

    Concernant Jar Jar Binks, c' est un cas super désésperer.
    1: Sa race n' est pas très intelligente.
    2: Il est simple d' ésprit.
    3: Il est très malchanceux.

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    Bonne question!je pense que cela est possible,mais maintenant il faut savoir comment cela a été possible!!
    -------------------------------------
    ~Te mener à lui je puis !!!~Maitre Yoda,épisode V

    Etoffe un peu plus tes réponses, s'il te plaît. Ton message n'apporte rien à la conversation. Grinder.

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 01-01-2006 19:21]

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    pour jar jar je dirais un croisement entre Jabba ( pour la stupidité ) et une twi'lek pour les espèces de truc qui pendouillent derrière sa tête...
    voila sinon je suis d'acc avec ta théorie sur les Ewoks en plus Yoda s'entend bien avec eux ^^

    dimanche 25 décembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thaissa

    Thaissa

    215 Crédits

    C'est une bonne idée! 8_) + :woo: = :-e . Pourquoi pas mais y a un problème: Pour que ce soit un croisement, y faudrais que Yoda se soit accouplé avec Chewbbaka. Or je suis pas vraiment sur que ça se soit passé!!!

    mardi 27 décembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Lahana > Euh juste pour savoir, en quoi peut tu pretendre que Jabba est stupide? Si tu as lu le trilogie de Han Solo (Coup du paradis, Gambit du Hutt et l'aube de la rebellion), tu aurais surement remarquer que Jabba est loin d'etre stupide, il est cruel, vissieux, et tous les autres calificatifs mauvais que l'on veu, mais surtout pas stupide. Et tu parle des Twi'lek, un peu de respect quand meme pour l'espece qui posséde les plus belles femmes/femelles (je ne suis pas sur si femme peut se dire a d'autre especes que les humain).

    mardi 27 décembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    1/Femme c'est que pour les humains effectivement.
    2/Quelle chance d'être un twi lek
    3/Sur terre les croisement entre différentes espèces sont parfois possible donc peut etre
    4/Il est possible qu'il y est très longtemps la race de Yoda et les wookies ais fait des expérience sur une petite lune isolée lol, ce qui expliquerais le gout de yoda pour les marais et ceux des ewoks pour les arbres
    5/ l'UE n'est pas pour moi une référence, et de loin, mais c'est vrai que Jabba n'est pas stupide, meme dans les films

    jeudi 29 décembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Volduci

    Volduci

    525 Crédits

    Personnellement je ne pense pas qu'il y avait que de la biere, mais cela ne nous regard pas.
    Je trouve cette theorie très bizarre et mem un peu nul en faite.
    Mais on a bien le droit de rigoler.
    Mais la prochaine fois va doucement avec l'alcool lol.

    samedi 07 janvier 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Vraiment on a vraiment écris un sujet comme ça ou c'est pour faire rigoler la galerie .

    dimanche 01 septembre 2013 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide