Nouveau visuels du Darth Vader Code 3

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

On en avait parlé il y a quelque temps déjà, voici venir de nouveau visuel du Tie Fighter de Vader.

Avant tout petit rappel : ce bijoux à l'echelle 1:38 et limité à 500 exemplaire est vendu au prix de 495$.

Pour les dimensions, ça donne environ 24x6x28 cms.

Ce qu'on avait pas vu, le cadeau Bonux de Code 3, c'est que Vader Himself est au commandes du vaisseau.

Et voila pour le packaging :

samedi 04 février 2006 - 10:33 Admin Réaction Permalien

doc_evazan

560 Crédits

Assurément une belle maquette où rien ne manque..
    sur la 1re photo, le socle lui meme représente la surface de l'étoile noire, chose que je ne voie pas sur les autres photos...quand est-il vraiment?
    sinon, le prix est...assez dissuasif! :eplos:

samedi 04 février 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

La première photo est en fait la nouvelle version du socle, voilà tout.

samedi 04 février 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

nonochristensen

968 Crédits

moi j'aime bien il est bien fait enfin je trouve que quand il est dans son emballage on dirait une web cam :tie:

samedi 04 février 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

*********************************************************************************
    magnifique que dire de plus ?
    a part qu'il faut une bonne dose de patience pour réaliser ca...
    pas mal du tout !

samedi 04 février 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

laamasu

1433 Crédits

TRES TRES TRES jolie! C'est vraiment bien fait! Bon cela reste de l'ordre du rêve de le posséder vu le nombre d'exemplaires et le prix! Mias cela reste un vrai bijou. :tie:

samedi 04 février 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces une tres belle piéce, mais je la trouve execivement chaire, 495$ meme pour une piece limitée a 500 exemplaire, sa fait tres chaire, mais je pensse qu' elle sera tres bien apprécié des gros collectioneurs.

samedi 04 février 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

La maquette est bien faite à priori, et le prix est à la hauteur de la qualité. Le peu d'exemplaire fabriqué augmente encore ce prix... pour les acheteurs ça doit faire un drôle de trou au porte-monnais.

samedi 04 février 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

C'est vrai que c'est une très belle modélisation,la couleur,les détails.......tous y est le prix aussi^^,mais le nombre d'ex est vraiment peu, il faut s'y ruer pour lse le procurer!!!!!

samedi 04 février 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

tatouineanyly

767 Crédits

je ne dirai qu'une chose : elle est trop belle! cette maquette du tie de vader. je pense que ceux qu'y vont avoir la chance (et l'argent surtout) de la posseder, on seront fier.pourquoi n'ai je pas 495§ pour cette oeuvre! snif!!! :ple:
    -------------------------------------
    que la force obscure soit avec toi

[Ce message a été modifié par: tatouineanyly le 04-02-2006 22:02]

samedi 04 février 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide