sabre fx 100 €, Koto 54 € interressant ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bonjours à tous !

    J'ouvre ce sujet pour demander un conseil aux autres fans.
    J'ai toujours regardé avec envie les sabres fx en particulier ceux de luke dans l'empire contre attaque et d'anakin dans la revanche des sith et voila que me promenant chez cultura je tombe sur 2 sabres fx : celui de dark vador et celui d'anakin dans la revanche des sith tout les 2 à 100 € !
    Seul bémol : le boitier était ouvert et je crois que c'était les modèles d'expositions.
    Seulement je n'ais pas un budjet trop conséquent, croyez vous que je pourrais baisser les prix de ces sabres en agitant le fait que ce soient des modèles d'expôsition ou est ce une occasion tellement importante.
    j'ai cru voir sur internet des sabres de vador à 90 € mais les sabres " bleu " ont toujours été à 120 € minimum.
    80 € m'arrangerait mieux en fait

    merci beaucoup.

    Ps : ils font aussi des maquette koytuba ( je ne sais pas l'écrire ) à 54 € : dark vador avec un socle mustafar et clone trooper bleu ainsi que han solo ).

    A bientot
    -------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: babo le 08-02-2006 11:20]


    [Ce message a été modifié par: babo le 08-02-2006 22:13]

    mardi 07 février 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    *********************************************************************************
    Kotobukiya mouarf^^
    Pour les sabres, 100 Euros, je pense que ça vaut le coup. Par contre, y'a un truc qui m'a marqué avec ces offres de noël, c'est que la qualité était moindre que sur les sabres que j'avais vu. J'ai l'impression que la production de masse à fait son petit effet.
    En tout cas, si l'engin, ne te semble pas trop "plastoque", je te conseille de sauter dessus, tu éconimises déjà 20 Euros par rapport aux prix les plus bas du marché.
    Si ce sont bien des modèles d'expos, regarde l'état de la boîte (qui va de toute façon manger copieusement : les boîtes des FX ne'étant vraiment pas pratiques ni solides), si elles sont correctes, tu prends, sinon, tu marchande.
    Enfin, si tu as la possibilité de prendre les deux et qu'en plus c'est des expos, ben là marchande à fond, mais hônètement, je pense pas que tu déscendras sous les 90 Euros pièce.

    Pour les Koto (y'a qu'a abrévier, on comprends :cli: ), 54 Euros, y'a peu de chance pour que tu trouves moins cher.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 07-02-2006 23:51]

    mardi 07 février 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    D'accord merci beaucoup Skarn pour tes infos sur les fx et les Koto ^^ !
    Pour renseignement à tout les fans qui voudraient des fx et peut être des koto à ce prix là je donne le site internet de cultura au risque qu'ils soient en rupture de stock avant que je m'y mette.( faire copier coller je pense ).

    Anakin :

    http://www.cultura.com/7785/Multimedia/Consoles-Accessoires/Peripheriq... (lien supprimé car non accessible)
    et Vador :

    http://www.cultura.com/7785/Multimedia/Consoles-Accessoires/Peripheriq... (lien supprimé car non accessible)
    J'éspère que ça plaira à certains !

    De plus j'ai aujourd'hui été dans un magasin de figurines qui solde ses maquettes Koto à 50 %et elles étaient à 90 € ce qui nous fait du 45 € la maquette, on va pas tarder à atteindre le prix des figurines !!!
    -------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 08-02-2006 12:11]


    [Ce message a été modifié par: babo le 08-02-2006 22:11]

    mercredi 08 février 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide