Hoth : Planète Candidate pour les JO 2014 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Hoth ??? :D lol !!! Ils ont beaucoup d'imaginassion !!! franchement je ne pense pas que Hoth sera élu : Le cout du transpord seré trop cher !!! lol !!! :strom:

    mercredi 01 mars 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Vraiment n'importe quoi...

    Y'en a qui ont vraiment que ca a faire^^

    mercredi 01 mars 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bah j'ai fait que d'en parler dans humour ;)

    moi blistereux ?

    sa se voit tant que ca ?

    je t'ais dis que j'ai ouvert mon buste gentle giant ?

    :D
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi

    "Alors SWC ce qui est bien c'est que toi t'as tiré sur personne de ton équipe... Mais tu t'es tiré dessus tout seul..."

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 01-03-2006 19:35]

    mercredi 01 mars 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Lol c'est pas mal le petit truc qu'ils ont fait defilés.
    Hoth, ouai parcequ'il neige lol plus facile à realiser que mustafar toujours ... Lol.
    Bah c'est bien ils ont beaucoup d'imagination et temps mieu !!

    mercredi 01 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Hoth , planète olympique , pourquoi pas !

    Moi je propose d' autre candidates , voici les élus :

    _ Rhen Var , planète historique ou plusieurs évènement se sont passés , vestiges avec sa citadelle qui pourrait accueillir le village olympique .
    Le sport est roi sur Rhen Var . Une imense patinoire grandeur nature se trouve dans les cavernes et de multitudes montagnes, ou vous pouvez glisser sur d' immenses pistes .

    Alors une chose , votez Rhen Var .

    Ceci dit cela serai bien qu' il y ait d' autres candidats pour ses jeux sinon c' est vite fait . Qu' en pensez- vous ?

    mercredi 01 mars 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    *********************************************************************************
    ca c'est du lourd comme news : ya plus qu'à envoyer les crédits républicains pour souoyer tous les memebres du cio. comme d'ahab !!

    mercredi 01 mars 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Alors là j'adhère. Un site bien présenté l' humour clash, j'adore.

    mercredi 01 mars 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    moi, j'ai signé.... un peu d'humour ne fait pas de mal... et en même temps, ça montre que les fans ont de l'imagination...
    ça me rappelle le questionnaire anglais sur la confession religieuse des anglais. Quelques un ont choisi Jedi...

    mercredi 01 mars 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Excélent! iol fallait y penser. D'ailleur on pourait mixer les deux JO pour mettre un peu plus d'ambiance.

    Hoth 2014:

    Liste des concurants=>

    Han Solo: Biathlon à dos de taun taun
    C3PO et R2D2: Bobsleig à 2
    Leia: Patinage artistique
    Les Jawas: Hockey sur glace
    Droïdes souris: Curling explosif
    Boba Fett: Saut à ski-jetpack
    Jabba le Hutt: Luge et skeleton
    Jabba le Hutt et Lyn me: Danse sur glace
    Grievous: Biathlon, gardien de but au hockey
    Yoda: Ski de font



    Tatooine 2016

    Liste des concurents=>

    Leia: étranglement de hutt à la chaine
    C3PO: 100m et 400m haie
    Boba Fett: Saut en longueur
    Anakin: Cyclisme sur piste
    Tarkin: Tir au E-11 sur proie vivante
    Amiral Ackbar: Natation
    Palpatine: Lancer de Boulets
    Grievous: Escrime, Tennis, Lancer de sabres laser
    Yoda: Saut à la perche, lancer de Javelot

    jeudi 02 mars 2006 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moui on peu créer les JO summer a tatooine mais je trouve que ca irait ieux sur mustafar :D

    jeudi 02 mars 2006 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mely

    Mely

    1239 Crédits

    J'adore cette idée! Les JO 2014 sur Hoth, je suis à 100% pour! :D Je pense même que je ferais le déplacement, tiens faut que je commence dès maintenant à économiser. LOL

    jeudi 02 mars 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bonne idée maggy^^,les disciplines sont trop marrantes avec les persos surtout Yoda et Grévious (enfin tous koi^^) sinon c'est vraiment marrant de voir que Hoth est séléctionné,ils ont beaucoup d'imagination^^.

    jeudi 02 mars 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide