Resident Evil 4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5265 Crédits

    Bienvenida en España


    A toutes les personnes dont la seule vue du sang répugne, passez votre chemin... Et vite! :D
    En effet, malgrès l'absence de nos amis zombies, Resident Evil 4 est certainement l'un des jeux les plus sanglant du marché... Explosions de cervelles, tranchages de têtes sont monnaies courante.
    Venez discuter de ce merveilleux jeu qu'est Resident Evil 4 (moi psychopate? Jamaiiiiis :roll: ).
    Une chose est sûre: Après avoir joué à ce jeu, vous n'irez plus jamais en Espagne :D

    dimanche 12 mars 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1565 Crédits

    Oui, il est assez gore ce jeu, mais bon, il est tellement superbe qu'on s'en aperçoit même pas! :D
    Moi j'adore les espèce de défis pour les quatres personnages (perdu le nom exact) et surtout les vidéos interactives, au début, ça surprend vraiment...
    Bon, les gars c'est pas des zombis mais des paysans espagnols aussi lents et qui traînent les bras par terre en gardant la bouche ouverte, qu'est-ce que c'est? :roll:

    samedi 11 novembre 2006 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide