question sur un sabre fx

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Alors voilà, je voudrais m'acheter un sabre fx, celui de mace windu

    regardez cette image



    Et je voudrais savoir s'il est de bonne qualité.

    E donnez moi un peu de caractèristique svp.

    dimanche 12 mars 2006 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    ben....je peux juste te dire que le sabre d'en bas, enfin sa lame, est fausse. ca se voit trop ! Mais sinon, de bonne qualité, tu verras toi, c'est pas moi qui l'ai dans les mains !

    lundi 13 mars 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je le sais bien, ce sont des images d'ordinateur mais je veux savoir si le manche est beau, mais me dites pas tout car je veux un peu savourer le plaisir moi même lol.

    lundi 13 mars 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Alors moi qui viens de faire un stage dans un magasin de produits dérivés de films, je peux te dire que les sabres FX sont supers beaux et super biens faits:
    la lame est faites en pléxiglas quasi-incassable (faut frapper comme un malade sur un mur par exemple) avec à l'intérieur, une mousse spécial qui s'addapte au choc; pour faire des combats, les FX sont PARFAIT :-d ; les manches sont fait dans je ne sais plus quel matériau mais à moins aussi de le faire tomber sur quelque chose de très durs (béton) il aura rien à part des rayures (pas de casse). Enfin si t'es fan de :sab: Dark Maul, son sabre sort au mois d'avril en FX (2,10 mètres, dans deux boîtes séparés: le sabre peut donc certainement se séparer au milieu pour faire comme dans le film !) Après c'est ce qu'on m'a dit....

    J'ai oublié de précisé que les sons et lumières sont très bien faits. Un conseil: allume le dans le noir !
    -------------------------------------
    "We're on your tail, General Kenobi. Set S-foils in attack position." Odd Ball in Revenge of the Sith

    [Ce message a été modifié par: NanoFettt le 13-03-2006 21:00]

    lundi 13 mars 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    J'ai un FX dont je suis pleinement satisfait, celui d'Anakin ROTS. Que du bonheur: allumage progressif, réaction aux mouvements et aux chocs, bruits assez réalistes, etc.
    J'ai pu voir le sabre de Windu et le prendre dans mes mains, et le reproche que je lui ferai est son poid (il est en effet bien plus lourd que mon FX Anakin) et sa consommation, vu qu'il réclame six piles (!) au lieu de trois pour le moins.

    Toutefois, si c'est ce sabre qui te plaît, n'hésite pas, il est vraiment très bien fait. Lorsque j'ai reçu le mien, j'ai vraiment été étonné par la qualité de ces sabres. La lame est vraiment solide, mais j'éviterai tout de même de faire des combats avec mon FX, par peur d'endommager la lame ou les LEDs qui assurent l'éclairage.

    Donc voilà, j'espère que nos avis t'aideront à choisir. (Bien qu'en même temps, nos avis ne sont pas vraiment objectifs. Mais bon ^^)

    lundi 13 mars 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Merci beaucoup pour les informations. J'étais sur qu'il allait être génial.

    mardi 14 mars 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Oui en effet Grinder sait de quoi il parle puisque c'est de MON fx Mace Windu dont il parle!^^

    En effet 8 membres d'AW ont eu la gentillesse de me l'offrir pour mon anniversaire (merci à vous tous!).

    L'objet de collection en lui même est absolument mangnifique! La finition et superbe! C'est jouissif de le tenir entre ses mains!

    Mais son gros défaut et sans doute son poid! C'est le plus lourd de tous les modéles de FX et crois moi aprés une quinzaine de minute de manipulation tu as mal au bras!^^

    Sinon c'est vrai que c'est un objet de collection absolument sublime! Je te le conseille donc!

    mardi 14 mars 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je confirme les dires de Mirax, étant moi même propriétaire de ce modèle.
    Très lourd en effet, à égalité avec le modèle de Luke toutefois, mais bon, on ne se tappe pas dessus avec pendant des heures non plus.
    Très épais aussi, presque inconfortable à tenir en main, mais heuresement, les bandes caoutchouc donnent le grip nécessaire.
    Au niveau Son, pas de problème, mais on peu déplorer de légère traces blanchâtre au milieu du sabre (mais faut vraiment se coller les yeux dessus, pas d'inquiètudes).

    mardi 14 mars 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ok mais je veux savoir une chose. Je sais Skarn mon cousin a eu la gentillesse de me prêter son sabre fx de luke skywalker, c'est vrai qu'il est assez lourd mais bon. Mais si on a pas les piles je veux dire que'elles ne sont pas fournies, comment on fait pour dévisser le tuc et où il faut les mettre.

    J'ai aussi une question, est-ce que le manche est un peu gris?

    mercredi 15 mars 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Le 2006-03-15 20:38, darklachten a écrit:
    Mais si on a pas les piles je veux dire que'elles ne sont pas fournies, comment on fait pour dévisser le tuc et où il faut les mettre.



    Les piles ne sont en effet pas fournies. Pour les installer, il suffit de dévisser une bague siuée au bas de la poignée, et d'insérer les piles dans le compartiment prévu à cet effet:


    Voici le bas du sabre


    Le sabre sans le support des piles


    Le compartiment à piles (le module sonore, en fait), avec la bague qui sert à le visser.


    J'ai aussi une question, est-ce que le manche est un peu gris?



    Je ne vois pas ce que tu veux dire par là... Tout dépend du modèle, celui d'Anakin, par exemple, est tout gris, c'est sa couleur ^^

    jeudi 16 mars 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Merci beaucoup et maintenant, je voudrais que vous me montriez(pour ceux l'ont) de me montrer des photos que vous avez fait avec votre sabre de mace windu , si vous ne voulez pas temps pi mais bon.

    jeudi 16 mars 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    C'est pareil avec le sabre de Windu, sauf que le bidule à piles est deux fois plus gros, car il demande deux fois plus de piles. La bague de dévissage se situe au même endroit, à l'extrémité du pommeau. Sur le principe technique, les sabres FX sont pas différents, (sauf au niveau des piles) ce qui est somme toute assez logique.

    jeudi 16 mars 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Moi je me suis acheter celui d'anakin :sabera: est je peux te dire que c'est magnifique.
    J'ai longtemps hesiter avec celui de windu mais je trouver les effets de la lame moins beau que celui d'anakin. Mais il est quand meme gandiose!!!

    vendredi 17 mars 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Si ça peut te faire plaisir en voila trois :





    vendredi 17 mars 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Merci beaucoup!!!!! Il est vraiment très beau ce sabre!! Merci pour les informations et je comprends comment les sabres fx sont extra.

    dimanche 19 mars 2006 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Si ça peut t'aider, je possède le sabre fx de Vader, il est magnfique mais il est très lourd au bout de 10 minutes de pratique tu as plus de bras.
    Par contre vous etes fou de faire des combats avec les fx ! Lol.
    Y'a la vendeuse qui m'a vendu le fx de vador qui m'a dit qu'un adulte a acheté le fx pour son fils, le fils à tappait comme un malade avec et l'adulte s'en est plein y'a vraiment des malades ...
    Mais ej te conseil de le garder en collection ça decore bien.
    Mais le windu je l'ai deja vu de mes propres yeux, il est magnifique, le manche est très bien realisé !

    vendredi 21 avril 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    J'ai un pote qui tient un maasin et qui vend des FX. Si tu recherche un sabre de qualité avec une lame et en particulier celui de Mace je te le conseil. Bon ils ne sont pas parfait mais sinon ils seraient trop cher et de plus les détailles manquants ou qui diffèrent ne sont pas faciles àvoir. Entout cas j'ai jamais vu mieux que les master réplicas et pour ceux avec une lame, les FX. :sabera: :sab:

    mardi 20 juin 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide