Définition du Boulet

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    LE BOULET DES FORUMS

    I) Le non respect des règles

    - Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
    Exemple : topic « quelle ait votre véssau préférer? lol » dans le forum achat et vente...

    - Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
    Exemple : topic « Quel est votre pairsonage préférer ? lol »

    - Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
    Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

    - Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
    Exemple : topic « Je peu vous aider dans BF1 » suivi du topic « Je peu vous aider dans BF2 »

    - Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
    Exemple : « où cé que je peu avoir des wallpaper? G pô trouver... LOL »

    - Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
    Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des romans et des bédés? LOL » alors que tout le monde sait que la boucherie du coin possède la meilleur bibliothèque du canton.

    - Le boulet ne connaît pas la fonction « modifier » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
    Exemple : Post 1: « LOL »
    Post 2: « elle va être genal cette bédé »
    Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

    - Le boulet voudrais mettre un avatar personalisé.
    Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

    - Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
    Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

    - Le boulet abuse des smileys.
    Exemple : « Dsl Je le ferait plus :-d :cli: :craneur: :D :strom: :sabera: :ple: »

    - Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
    Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

    - Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
    Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.haydenleplubo.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

    - Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
    Exemple : « JAI BESOIN DES CODES DE BATTEFRON2»

    - Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
    Exemple : « Mace Window c lé + for!!! »

    - Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
    Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »

    - Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
    Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

    - Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
    Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

    - Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
    Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

    -Le boulet demande toujours le petit détail qui manque dans une actu, alors que le même genre de produit existe depuis des lustres.
    Exemple : « ouai c pa mal mé c koi son pri ? »

    - Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
    Exemple : « G tapé [img*]http://C:Documents and SettingsB.DBureauAnakin Movies[*/img] sa marche po ! lol »

    - Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
    Exemple : « bien di, je sui d’acor avec starseb ! »

    - Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
    Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

    - Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum pour se faire passer pour un nouveau membre.
    Exemple :snylus_snyper, snylus, cenestpassnylus… Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

    - Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
    Exemple : « svp g besoin de codes pour battefron2 parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

    II) L'intégration du boulet

    - Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
    Exemple : « lol il et super ton avatar Hypertonick! » ; « ta trop raison Hipertonik! » ; « T trop marrant Hipertonyc, tu veu bien aitre mon nami? »

    - Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
    Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas hipertonic, arrêter! »

    - Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
    Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! » :col: :col: :col: :col: :col:

    - Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
    Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

    - Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
    Exemple : aayla.secura écrit: « je déteste plus que tout moi shaak ti! arrêter!!! »

    - Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
    Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

    - Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
    Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Snylus mai cenestpassnylus. »

    - Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
    Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent :ple: :ple: :ple: :ple: .

    - Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
    Exemple : « bonjour je suis obionescarabi et je suis l'amis de Darkmille lol »

    - Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
    Exemple : « Conar Jorus.29 le pédé lol »

    - Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
    Exemple : « fait pas ton malin Angesolo, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

    III) Les comportements divers

    - Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
    Exemple : « arrête! »

    - Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
    Exemple : « Shhak ti c le méyeur alor arétter! »

    - Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
    Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

    - Le boulet agace.
    Exemple : « dou cet charte du boulet ? »

    - Le boulet ne sait pas faire une citation.
    Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

    - Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
    Exemple : « non je suis le frere de Uio ses pas Uio2 il ne veux plus venir »

    - Le boulet est toujours pressé.
    Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

    - Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
    Exemple : « ***censuré*** Nagachatdeau tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de Natali, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

    - Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
    Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

    - Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
    Exemple : « donner moi vos opignions »

    - Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
    Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld ***censuré*** bobafet7 oalunx mour@mn (lien supprimé car non accessible) eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

    - Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
    Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que dé dant blanc c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Episode3 c que c pas tré croyab »

    - le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
    Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

    - Le boulet change d'humeur comme de chemise.
    Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

    - Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
    Exemple : « j'ai pas mi leia car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

    - Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
    Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

    - Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
    Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »


    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 16-03-2006 18:34]

    jeudi 16 mars 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    alor la skern, skour,... jdoi di bravo supér mesage!!

    Humm, c'est contagieux le langage boulet, en tout cas, belle définition, au moins tout le monde est prevenus, plus d'excuse en cas de flood ;)
    Mais euhh j'ai cru reconnaitre des pseudo dans cette bouilis:
    obionesmachin, jorusss....Les pôvres vont se croire persécutés...^^
    Severe Skarn mais c'est pour notre bien !

    (comment ca, jsuis leche-cul?^^)

    jeudi 16 mars 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    T'inquiètes, les pseudos sont choisis pour ne pas les blesser justement, ça reste avant tout de l'humour.

    jeudi 16 mars 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    MES PREMIERS JOURS SUR ANAKINWEB J'AVAIS ECRIS EN MAJUSCULE, JE ME SUIS RATTRAPE !!!

    comment ca non ?

    Sinon superbe topic Skarn, tu as du surement vivre avec pendant un certain temps pour observer et apprendre le comportement des boulets...

    Beau boulot :strom:

    jeudi 16 mars 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non non, je t'ai juste surveillé depuis que tu es inscrit :D
    Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas.

    jeudi 16 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est bête pour toi mais je suis plus vieux que toi sir AW

    :D

    on retourne au sujet ? :strom:

    jeudi 16 mars 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ouais, mais avant j'était Skarn0, je suis reparti à 0 après avoir changé de pseudo.
    Ouais, on y retourne, ou on en discute sur MSN :D
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    MAJ : Sérieux, je vais stopper là, ça risque de barder pour moi sinon.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 16-03-2006 18:37]

    jeudi 16 mars 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je vois autre chose.

    Le boulet fait un message d'une centaine de ligne pour dire pas grand chose au faite.
    Exemple:

    Le boulets se moque ouvertement des autres boulets.
    Exemple:

    jeudi 16 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    é !!! Mé tu T foutu de moa connar!!!!!
    :col: :col: :col: :col: :col: :col:



    ME barr c pioourri anankineweb!:!!

    Pis si tu me met en flood j'en ai RIEN à foutre ( oulah ca c'est de la référence cachée :D .... oups je me reprend : ca ses dla réfairansse cacher)

    jeudi 16 mars 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Rien n'est jamais gagné, rien n'est jamais acquis...
    Je ne pensais pas être un boulet ... et puis il y a eu ce post dans "assez"... qui a prouvé que je répondais sans lire. J'étais si près du but que je m'étais fixé...

    C DOMAJ Mé je vé me ratra pet :sab: :gr: :o :sidi: :tie: :vi:

    vendredi 17 mars 2006 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alpha13> C'est pas tout à fait faux ce que tu dis là, mais je dois préciser que le texte original n'est pas de moi. J'ai donc "bouleté" plus encore que tu ne penses :D

    obionescarabi> Ca sent le vécu hein^^

    DarthWagner> T'inquiètes, on est tous passé par là. Dur dur d'être Boulet :D

    vendredi 17 mars 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Félicitation pour ton topic Skarn!
    Je suis d'accord à 100% avec toi sur les définitions et je ne manquerais pas d'envoyer certains fans le lire.
    Dans le JDR, il y a pas mal de nouveau qui auront besoin de se regarder dans une glace. :D

    vendredi 17 mars 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Très rigolo comme topic et surtout très réaliste!^^
    Topic qui m'a d'ailleurs inspiré pour mon actu d'hier sur Bloodlines :cli: :bob:

    Y'a des définitions qui me rappelle mes débuts sur AW. Je me souviens avoir ouvert quelques topics d'intêret très...douteux mais bon j'étais jeune sur le net (moins de six mois) :cli:

    samedi 18 mars 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pamé111> Merci, mais je n'ai fait que modifier un texte existant, je n'ai aucun mérite.

    Alex> J'ai vu ton actu, sentirais-je un léger ras le bol?
    Bon, en tout cas, on est tous passés par là, comme j'ai déjà dit.

    dimanche 19 mars 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Enorme, ce topic ! Je pense que tu as bien cerné la personnalité du boulet, et d'ailleurs j'ai reconnu pas mal de citations dans tes exemples. Mais je veux ajouter, pour redorer son blason, que parfois, mine de rien, le boulet a raison... surtout quand il dit : "lol il et super ton avatar Hypertonick! » ; « ta trop raison Hipertonik! » ou « T trop marrant Hipertonyc".
    Voilà voilà, je me jette des fleurs... Malheureusement, le boulet ne sait pas écrire hypertonyk...
    Tiens, juste pour mettre un peu le boxon... je voudrais juste signaler que certains boulets ont posté sur ce topic... (j'aimerais bien savoir qui se sentira visé hahaha :D !)

    dimanche 19 mars 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Plageuis

    Darth_Plageuis

    563 Crédits

    Bon ben tout le monde a compris je pense, vous pouvez arrêter les exemples de message de boulet......

    Bonne journée

    mardi 28 mars 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Je pense que l'on est tous daccord avec toi mais je trouve ca un peu sévère, surtout quand on est un novice sur le site.
    Après si le novice persiste dans son job de boulet, là on pourra dire que c'est un boulet nan?
    ps: si je défend cet opiGNion c'est juste que sur AW quand on vien juste d'arriver c'est plutot dure de vraiment se mettre dans le bain vous trouvez pas?

    Voila, c'était ma petite suggestion intelligente du jour :D
    A+ :cli:

    mardi 28 mars 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bon même si il y a du vrai la dedans, certains articles sont très bien pour qualifier les nouveaux du sites et pour la plupart du temps c'est pas vraiment leur fautes. Par exemple moi même j'ai quelque fois du mal à retrouver la fonction recherche qui est bien planqué dans la masse du menu de gauche.

    Donc faut pas confondre : Nouveau en cour d'insertion et boulet :cli:

    mardi 28 mars 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    seb > Je pense pas que la fonction recherche soit compliquée à trouver. En plus du menu à gauche, elle est disponible au dessus à droite des actualités. Un emplacement immanquable pour les nouveaux :cli:

    mardi 28 mars 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bonjour docteur....J'ai un problème....je pense être un boulet et je voudrais votre avis:

    -Je fais toujours des messages idiots
    -Je fais souvent du foutage de gueule
    -Je poste souvent en hors-sujets
    -Je mets toujours le même petit smiley de wookie à la fin de chaque message
    -Je fais souvent du foutage de gueule, et en plus je le répète.

    Suis-je un boulet?

    Nan paske bon....il est bien beau ton texte, mais j'ai failli me reconnaitre à certains passages moi ^^
    Au fait, j'ai bien aimé le "Nagachatdeau" ^^

    Ah et pis d'ailleurs ge trouv ke ipertonick a tro tro rézon ^^ :-d :) :fou: :vi: :jedi:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Spoiler: ceci n'est pas une imitation de boulet, m'est de l'art
    [/spoiler]



    :woo:

    mardi 28 mars 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits


    Le 2006-03-28 18:05, boba.fett7 a écrit:
    seb > Je pense pas que la fonction recherche soit compliquée à trouver. En plus du menu à gauche, elle est disponible au dessus à droite des actualités. Un emplacement immanquable pour les nouveaux :cli:



    C'est parce que j'ai un menu Gestion très long en plus :cli:
    Mais la v.7 sera bien plus claire pour tous.
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    mercredi 29 mars 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, menu gestion ou pas, elle est toujours en page d'acceuil, bien visible en haut à droite :cli:

    lundi 03 avril 2006 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ouai mais mon menu ggestion est prek aussi long que le menu normal^^

    lundi 17 avril 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est plutot bien comme initiative mais tu en as oublier une........
    Le boulet tente de faire parler de lui et de proclamer son message en creant un topic specialement sur ca
    exemple:<>




    Mais non te fais pas de bill je blaguais

    mardi 18 avril 2006 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Le boulet. Pas mal comme définition! Faudrait écrire un roman. J'avoues que j'ai été viré pendant une semaine par Joruus.29 pour un problème aux Quiz. Je sais même plus quoi.^^

    Il y a une dernière définition :

    Les boulet ne sais pas écrire "smiley" correctement :
    Exemple : Y son tro bien les smileis! :cli: :col: :-e :ew: :eplos: ou : Woua!!! I son tro pouri les smyleys!

    mardi 18 avril 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide