La naissance de Luke et Leia

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Dans la Revanche des Sith, après le duel fatidique entre le Maître et son ancien padawan, on voit qu'Obi Wan se pose sur une planète étrange qui ressemble à une lune. C'est sur cette planète que Padmée accouchera et que Luke et Leia naîtront. Mais quelle est donc cette planète? D'où sont originaires nos célèbres jumeaux?

    mercredi 22 mars 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    En effet, c'est là ou nos cher bébs: Luke et Leïa naîtront...Mais si tu avais fais une recherhe sur Internet, tu aurais trouvé, non ? De plus si tu as Battlefront II tu aurais pû le deviner !
    Mais ce que je me demande, pourquoi tout le monde dit dans les encyclopedies:
    Luke est originaire de Tatooïne et Leïa d'Alderaande ! pourquoi ?

    mercredi 22 mars 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Simple, ils ont vécus sur ces planètes pendant l'enfance, de plus, les sites ne savaientpas qu'ils étaient nés sur Polis Massa, puisque ROTS n'était pas encore sortis.

    mercredi 22 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Alors: Je préférais communiquer avec des fans de Star Wars plutôt que de faire une recherche rapide sur le web, ensuite je n'ai pas Batllefront2 et pour finir si certains disent cela c'est parce qu'ils y sont originaires réellement d'une certaine manière. C'est les planètes où chacun ont grandi mais c'est vrai que ce n'est pas les planètes de leur naissance...

    mercredi 22 mars 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide