Di Caprio se venge. (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

mouahahahaha ca fait 5 - 6 jours que je surveille ces enchères !

mais je vous deconseille d'encherir, c'est un système tres compliqué !

d'autres collectionneurs vous le diront !
    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006

Ha c'est con ça, faut être déjà un pro pour pouvoir enchériri, mais sans enchérir, on ne deviens jamais pro, non?
    Skarn.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 28-03-2006 20:48]

lundi 27 mars 2006 - 21:02 Modification Admin Permalien

moustafar

2039 Crédits

ouais il doit avoir mis un pris minimum, tant qu' il est pas atteint sa enchérie automatiquement tous cas il possède une bien belle collection. ;)
    il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Merci d'expliquer les règles d'E-Bay, je suis sur que ça interessera quelqu'un, mais là, avoue, c'est pas très clair ce que tu dis.
    Skarn.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 28-03-2006 20:50]

lundi 27 mars 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, point de vue Kenner, il y a du lourd, très lourd (12' back, etc...) bien loin de mes possibilités financières (quel doux euphémisme). Je ne savais pas que Léo était fan à ce point. Tu m'étonnes qu'il a du rager de ne pas devenir Anakin, et donc de voir sa ganache déclinée en figu :D

lundi 27 mars 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien

Vaderani

502 Crédits

Pourquoi il se venge? :sab: :non:

Parcequ'il était présenti pour être Anakin à la place de Hayden. Maintenant, je dis ça au second degrès hein.
    Skarn.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 28-03-2006 20:47]

lundi 27 mars 2006 - 23:33 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

mouarf !

Il a pas assez de fric comme ca ? tssss ^^
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW

Ben dans tous les cas, il fait ce qu'il veut non?
    Skarn.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 28-03-2006 20:52]

mardi 28 mars 2006 - 06:18 Modification Admin Permalien

• PSW

FxJedinight

11460 Crédits

Mouais, bof,

C'est vrai qu'il y a du lourd, Vintage, Droids, etc...
    Il faudrait qu'il fasse don des bénéfices qu'il va en tirer en vendant sa collection à une oeuvre caritative. Au moins, il aura fait un bon geste et ça servira à quelque chose.

Sinon.... :eplos:

@+
    Jedinight. ;)

mardi 28 mars 2006 - 09:34 Modification Admin Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Mais c'est qu'il avait une belle petite collection mon petit Leo ! C'est vrai qu'il y a du lourd et de très beau produits, mais j'évite de pariciper à des enchères, ça peut vous réserver des surprises ! :cli:

mardi 28 mars 2006 - 10:43 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Juste parce qu'il n'a pas été choisie pour incarner Anakin dans l'Ep II...^^
    Tout cas sa collection est vraiment super bien garnie !
    Il a du dépenser une petite fortune pour tout ça...

mardi 28 mars 2006 - 13:45 Modification Admin Permalien

husad-nepar

286 Crédits

Qu'est ce que vous entendez par des petites surprises au niveau des enchères? La personne qui va encherir sera conciente de son enchère, elle sait qu'elle pourra l'assuré nan?
    Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer? :pens:

mardi 28 mars 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien

Marv

2353 Crédits

Le 2006-03-27 23:33, Vaderani a écrit:
    Pourquoi il se venge? :sab: :non:

Il me semble qu'il été pressenti pour jouer le rôle d'Anakin, voila pourquoi il se vengerait :cli:

mardi 28 mars 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien

• PSW

Fett12

6195 Crédits

:ple: AAAAAAAAAAAAAAARRrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRgggggggggggghhhh...oh purréé quel collection...rrrrraaaaaaa, elle est IMMENSE.. :ple:

Là, c'est le comble, merci pour ce commentaire.
    Skarn.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 28-03-2006 20:53]

mardi 28 mars 2006 - 20:01 Modification Admin Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Devant le niveau général du topic, je me vois dans l'obligation de le fermer.
    Merci aux autres participants.

mardi 28 mars 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide