Une nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante : Fight the Power.
    Elle dit : " Le duel entre Yoda et l'Empereur Palpatine fait rage dans la salle du Sénat sur Coruscant."
    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 30 mars 2006 - 08:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    j'avoue que celle là est pas mal du tout !
    c'est un moment d'anthologie !!!

    je la veux sur papier glacé...


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 30-03-2006 13:51]

    jeudi 30 mars 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le lien est corrigé. une faute de frappe.

    Duel magnifique dans un décor grandiose, je dois dire.

    jeudi 30 mars 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    J'adore !! Elle est magnifique ! C'est une des plus belle je trouve, la façon dont la shoot à été prise montre l'obscurité de Sidious, on ne voit pas sa tête et ça fait style ange de la mort dans l'obscuritée c'est magnifique !!

    Merci pour la snap ^^...
    Bonne journée

    jeudi 30 mars 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    C'est vrai qu'elle claque pas mal
    C'est une des fois ou on voit Palpatine se battre et on voit bien qu'il est pas la pour se taper une belote !!!
    Il est grandiose ce snap !! :amour:

    jeudi 30 mars 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ahhhhhh..... cette photo me rappelle un moment innoubliable: le combat Yoda vs Sidious.Cette photo est super,prise dans le combat a un moment "extra",où Yoda résiste au sith,un combat super,sans merci.Merci pour cette nouvelle superbe.

    jeudi 30 mars 2006 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Effectivement ,la photo est très jolie et on peut bien voir la hargne et la rage de Sidious retranscrites sur la dureté de son visage.Le décor est bien mis en valeur surtout qu'on le voit mieux sur une photo (lumières des nacelles du Sénat). On connait tous l'issue du combat ,notre bon Yoda ne pourra hélas pas faire grand chose...

    jeudi 30 mars 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    949 Crédits

    Les Sith Snapshot sont de plus en plus nul :col: ... encore une prise d'écran nul ou Yoda est de dos et en plus , sa n'a rien d'exeptionnel ... non vraiment vivement qu'il y est des photos de la série TV car là c'est plus que nul ... Mais bon c'est juste un avis ...

    jeudi 30 mars 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je la trouve super car deja c'est la 1e snapshoot ou on voit un duel entre Yoda et Sidious et puis on voit bien la hargne que libere les 2 adversaires.On imagine le combat qu'il se livre.....

    jeudi 30 mars 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    J'adore ce genre de Sith Snapshot ! L'image est superbement magnifique !!! C'est une des meilleures que j'ai vu ! :amour: Je trouve intéressant qu'ils aient pris cette photo alors que Yoda était de dos,...on se croirait dans un jeu vidéo ! 8)

    jeudi 30 mars 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    scène d'anthologie, photo magnifique, spéciale dédicace à mon pseudo... en un mot: merci!

    vendredi 31 mars 2006 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Une des meilleures photos.Le lieu est magnifique, et le combat grandiose.
    On percoit bien l'atmosphère qui règne, a travers cette photo.
    Espérons qu'ils y en aura d'autre comme ca!

    vendredi 31 mars 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide