[Romans] Couverture de Path of Destruction
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En Décembre dernier, je vous proposais le synopsis de Path of Destruction, roman de Drew Karpyshyn à paraître en Octobre 2006 chez Del Rey.
Le Site Officiel nous dévoile la couverture (de John Jude Palencar) de ce roman qui se déroulera en l’An -1 000 quelques temps avant le comics Jedi VS Sith et aura comme personnage principal le Sith Darth Bane.- Les Sith étaient désorganisés. Les combats dans leurs propres rangs a permis aux Jedi de contrecarrer leurs plans obscur. Une dernière bataille a clôt une ère qui a eu pour conséquence l’extinction des Sith. Ainsi le croyait-on, un Seigneur Noir ayant survécu.
Des cendres a émergé Darth Bane, le seul Sith qui pouvait prévoir l’inévitable sort de l’Ordre mal organisé, et rebondir de cette coûteuse leçon. Il a crée dans le secret un nouvel Ordre Sith, parcourant les ombres, reconstruisant soigneusement la puissance des Sith, une génération à la fois, pendant des siècles jusqu’à ce que la Revanche des Sith puissent finalement être réalisée.
Qui était ce Seigneur Noir? Quels évènements ont forgé cet homme qui se démarquera des rangs des Sith et qui redéfinira entièrement l’Ordre?
(Image supprimée car non accessible)
- Les Sith étaient désorganisés. Les combats dans leurs propres rangs a permis aux Jedi de contrecarrer leurs plans obscur. Une dernière bataille a clôt une ère qui a eu pour conséquence l’extinction des Sith. Ainsi le croyait-on, un Seigneur Noir ayant survécu.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Tsss encore un poisson..
Le vieux fan art... t'aurai pu trouver mieux quand meme là l'Ewok :p
Fin bon bien essayé ^^samedi 01 avril 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
www.starwars.com/eu/lit/novel/news20060331.html (lien supprimé car non accessible)
officiel poissond d'avril obi 8-)samedi 01 avril 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
POISSON D'AVRIL !!! :D
Obionescarabi a raison ! Le fan art,...c'est faible ! :cli:samedi 01 avril 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Waaoooww la couverture de ce futur roman est magnifique.
Je l'attends déjà impatiemment en VF. Peut-être pouvons-nous espérer qu'il sera édité chez Fleuve Noir pour fin 2007. :cli:samedi 01 avril 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Eh bien,il y a beaucoup de poissons^^.Enfin,en attendant une(peut-etre)sortie chez Fleuve Noir, je peux dire que la couverture est très réussit,très belles.Vive la sortie en French^^.
samedi 01 avril 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je ne pouvais rien dire hier sous risque de griller l'autre actu sur Rostoni, mais vous m'avez bien fait rire :D
Cette couverture est bien la vraie couverture de Path of Destruction!
tao > Dis moi que tu n'étais pas sérieux...steuplai^^
Jojo > 2007 ça serait vraiment étonnant au vu du matériel déjà disponible et en mesure d'être traduit. Je table plus sur 2008.dimanche 02 avril 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney